Une astronaute retrouve son chien surexcité après 11 mois dans l’espace

Cela faisait 328 jours que Christina Koch vivait… dans l’espace. Cette astronaute américaine avait fait de la Station spatiale internationale sa maison pour près d’un an. Il y avait de nombreuses choses auxquelles elle a dû s’accommoder, comme la différence de gravité, le manque de ses amis, sa famille… et bien sûr le manque de son chien. Et visiblement, c’est réciproque. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, son chien a tout de suite reconnu ses pas, alors qu’il l’entendait approcher de l’autre côté de la porte. Regardez la vidéo pour voir sa réaction quand il a retrouvé sa maitresse au bout d’un an.

> À lire aussi : Elle perd son chien et le retrouve 3 ans après grâce à une canette de bière (Vidéo)

Après 328 jours dans l’espace, son chien ne l’avait pas oubliée

« Je ne pas certaine de savoir qui était la plus excitée », écrit l’astronaute Christina Koch, en publiant une vidéo sur Twitter. « Je suis heureuse qu’elle me reconnaisse après un an ! », continue-t-elle d’écrire. Dans la vidéo qui accompagne son message, on peut voir sa chienne toute excitée de retrouver sa maitresse. Cette astronaute vient tout juste de rentrer d’une mission de onze mois dans la Station spatiale internationale. Elle vient de battre le record de jours consécutifs dans l’espace pour une femme.

> À lire aussi : Elle retrouve son chien volé il y a deux ans : les retrouvailles sont bouleversantes ! (vidéo)

Sa chienne saute partout quand elle retrouve l’astronaute Christina Koch

« Cette aventure fut une aventure collective. Merci à tous de vous être impliqués dans cette mission », avait déclaré l’astronaute, quelques heures auparavant, alors qu’elle remettait les pieds sur Terre pour la première fois depuis plus de 300 jours. « Je suis hyper reconnaissante d’être de retour sur cette planète ». Et ce n’est pas son chien qui dira le contraire. Lui aussi est super content de retrouver sa maitresse. Il n’y a qu’à voir la vidéo des chaleureuses retrouvailles pour se rendre compte comme le chien bat de la queue en sautant sur Christina, à peine ses pieds ont passé la porte d’entrée.

> À lire aussi : Un adorable chien retrouve sa maitresse après 3 ans et devient tout foufou

christina koch

Crédits : Twitter/Astro_Christina

Publié par Nicolas F le 17 Feb 2020
0