Un chihuahua se fait enlever par une mouette sous les yeux de ses propriétaires choqués !

Les animaux de compagnie, c’est un peu comme nos petits bébés. On les bichonne, on en prend soin. Mais parfois, une rencontre malheureuse fait tout basculer. Aux États-Unis, une femme témoigne après que son chien se soit fait enlever par une mouette.

>> À lire aussi : Deux goélands ont élu domicile devant une caméra de circulation et deviennent des stars sur Twitter

Son chien se fait enlever par une mouette

Gizmo est un petit chihuahua qui est très aimé de ses propriétaires. Alors que son maître est en train d’étendre le linge dans le jardin, ce dernier l’accompagne, et en profite pour se balader, non loin de lui. Mais tout à coup, le propriétaire du chien l’entend hurler… Et lorsqu’il se retourne, ce dernier voit Gizmo se faire emporter par une mouette. Mais si la situation peut prêter à sourire, le drame a énormément affecté la famille. Sur Facebook, la propriétaire de Gizmo a lancé un appel pour retrouver son chien : « S’il vous plaît, s’il vous plaît, s’il vous plaît, quiconque trouve un chihuahua, il est à moi une mouette l’a pris dans mon jardin » .

>> À lire aussi : Choqué par un accident, un chien prend la fuite et saute d’un pont… mais l’impensable s’est produit !

Pas d’élan de solidarité, mais des trolls et des moqueries

Alors que son post Facebook suppliait les internautes et habitants des environs d’être vigilants, la propriétaire de Gizmo a été victime de moqueries et de trolls. Suite à cela, la propriétaire a supprimé son annonce. Cette dernière a été blessée de la réaction des internautes, et ne s’attendait pas à si peu de considération vis-à-vis du drame. Cependant, certaines personnes ont répondu à l’appel des maîtres du chihuahua. Ils cherchent Gizmo dans les environs et sur les toits des habitations.

En 2015, un Jack Russel a failli disparaître de la même manière. La même année, un troupeau de goélands a tué un Yorkshire Terrier. En tout, c’est pas moins de 5 attaques qui ont été recensées en 2015. Face à ces événements qui prêtent à sourire, mais qui relatent un drame inquiétant, il est important d’étudier le comportement des mouettes et des goélands à l’égard des animaux sauvages et domestiques.

>> À lire aussi : Connaissez-vous les Komondor, ces chiens qui ressemblent étrangement à … des serpillères ?

En savoir plus sur : - - -

Publié par Jessy le 23 Juil 2019
 
0