Australie : un youtubeur sauve un bébé kangourou des flammes ! (vidéo)

Depuis des mois, l’Australie est victime d’un terrible incendie. Des centaines de pompiers sont mobilisés et ont du mal à gérer la situation. Mais des bénévoles du monde entier veulent également venir en aide au pays. Ce youtubeur a bravé le danger et a sauvé un bébé kangourou des flammes. Découvrez la vidéo ci-dessous :

Crédit : @Sam Mcglone

L’Australie reçoit l’aide du monde entier

Les pompiers s’exposent aux fumées toxiques et aux flammes pour sauver la faune en Australie. Mais leur nombre est toujours insuffisant. Alors, plusieurs bénévoles viennent les aider afin de sauver le plus d’animaux possibles. Rappelons que récemment, de jeunes adolescents ont rempli leur voiture de koalas pour les sauver des flammes.

Un youtubeur dénommé Sam Mcglone est devenu un véritable héros ! Il s’est rendu en Australie, pour aider les pompiers déjà sur place. Alors qu’il tentait d’éteindre l’incendie avec une lance à eau, il aperçoit un bébé kangourou et lui vient en aide ! Un geste héroïque qui dénote d’un certain courage. Le bébé kangourou apeuré a été sauvé.

Selon les derniers chiffres communiqués, l’Australie a perdu plus d’un milliard d’espèces lors des incendies. Une véritable tragédie…

>>> À lire aussi : Le koala sauvé des flammes par une courageuse australienne est décédé (Vidéo)

En savoir plus sur : -

Publié par Jade le 12 Jan 2020
0