Australie : ils sauvent une araignée GÉANTE des inondations … si vous êtes arachnophobes, passez votre chemin ! (vidéo)

En Australie, une araignée géante a été sauvée par les habitants. La vidéo a fait très peur aux internautes arachnophobes !

 

Depuis plusieurs jours, des inondations ont paralysé l’Australie. Dans le Queensland, c’était l’apocalypse. Des centaines de maisons ont été évacuées et les habitants immobilisés. Les animaux aussi ont été particulièrement touchés par ces conditions météorologiques. Des centaines de bêtes ont tenté tant bien que mal de survivre : des serpents et même des crocodiles ont été vus se rapprochant des zones d’habitations. Comment réagiriez-vous si vous croisiez un crocodile en allant chercher votre pain ? Ces habitants du Queensland, eux, n’ont pas croisé un crocodile ou serpent. Non, ils ont croisé une araignée … géante.

 

Une araignée géante sauvée en Australie

Lorsqu’elle passe dans cette rue inondée,  cette habitante, Andréa, a vu une masse bouger sur une branche d’arbre. Elle se rapproche et reconnait tout de suite une araignée : »Cela ne pouvait pas être ça, ce n’était pas possible, elle était si grande… » Mais Andréa n’est pas du tout du genre arachnophobe : »un être vivant est un être vivant » affirme t-elle sur sa page Instagram « je n’allais pas laisser la pauvre bête tomber et se noyer. Surtout que cette espèce doit être très rare. »

 

Ni une, ni deux, Andréa brave les eaux et part au secours de l’araignée. Au bout de quelques minutes, d’autres habitants la remarquent et la rejoignent. Elle parvient à hisser l’araignée un peu plus haut sur la branche. Elle se trouve désormais moins en danger. Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, c’est un autre homme qui parvient à récupérer la branche sur laquelle se trouve l’araignée et à la mettre en sureté sur l’herbe. L’araignée est désormais en sécurité. Pour voir ces images rares, et surtout, si vous n’êtes pas arachnophobe, la vidéo est disponible en haut de l’article !

 

Si vous avez peur des araignées, cet accessoire vous sauvera la vie :

[amazon_link asins=’B000X26IRE,B07C73SQXN,B01JRYY172,B00XHYTXOK,B00013YX0E,B07GJMLZFW,B00BFT68FG’ template=’ProductCarousel’ store=’letrdune-21′ marketplace=’FR’ link_id=’99d25617-a6da-11e8-8032-0d5c10ad638b’]

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 14 Mar 2018
0