Lors d’une bagarre, elle tente de séparer deux chiens et se rend compte que l’un d’eux n’en est pas un

C’est une bagarre qui aurait vraiment pu très mal tourner. La semaine dernière, cette jeune femme se balade tranquillement avec son chien devant chez elle. On se retournant, elle assiste à une bagarre entre son chien et un autre. Et comme elle tente de s’interposer, elle se rend compte qu’il ne s’agit pas d’un chien.

 

 

Une bagarre entre chiens ?

Les faits se déroulent la semaine dernière dans l’Idaho. Comme tous les soirs, cette jeune femme part tranquillement promener son toutou devant chez elle. À cette heure tardive, elle est relativement tranquille et peut profiter de sa balade. Mais ce soir-là, rien ne va se passer comme prévu. En effet, alors qu’elle a le dos tourné, elle voit passer une ombre devant ses yeux.

 

 

 

Et rapidement, c’est la bagarre ! Son toutou se met à aboyer et à se battre avec ce qu’elle prend tout d’abord pour un autre chien. Et comme les attaques sont de plus en plus féroces, elle décide de s’interposer. Sauf qu’au bout d’un moment, elle se rend compte qu’il ne s’agit absolument pas d’un chien.

 

 

balade-chien-bagarre-puma

Pour rappel, les pumas sont des espèces de gros matou de 36 kg à peine moins gros qu’une lionne

 

Une attaque de puma

Alors qu’elle se lance dans la bagarre, la jeune femme se rend soudain compte qu’il ne s’agit pas d’un autre chien mais d’un puma ! Pour rappel, les pumas sont des espèces de gros matou de 36 kg à peine moins gros qu’une lionne. Et c’est à ce moment-là que l’animal se retourne vers elle et la blesse. Extrêmement choquée, elle appelle son mari à l’aide et ce dernier tire mortellement sur le félin.

 

 

Quelques minutes plus tard, la police arrivera sur les lieux pour les premières constatations. Ils apprennent à ce moment-là qu’il s’agit de la troisième attaque en 1 mois dans le périmètre. Et c’est la première où le chien s’en sort vivant…Extrêmement choquée par cet incident regrettable, la famille tout entière tente de se remettre de l’événement.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 12 Fév 2019
 
0