Elle marche au bord d’un lac : en se rapprochant de l’eau elle découvre l’impensable

Une femme se baladait au bord du Long Lane dans le Farndon (en Angleterre). En s’approchant de l’eau, elle découvre un chien en mauvaise posture.

Balade au bord du lac : elle s’approche et découvre l’impensable

Les faits se sont déroulés le lundi 6 janvier. Une femme a aperçu un chien qui se débattait dans l’eau. Et pour cause ! Le pauvre animal était lesté à l’aide d’un sac de transport comportant une grosse pierre.

La police de Nottinghamshire a arrêté le propriétaire du chien pour cruauté envers les animaux. Aucun doute pour les enquêteurs : le propriétaire comptait bien noyer son chien. De plus, la police a déclaré l’incident dans un communiqué officiel. Ils ont expliqué qu’une femme avait remarqué que la chienne était en train de se noyer. L’un des officiers, Adam Pace, s’est exprimé sur l’affaire.

« C’est une mauvaise chose de faire ça à ce pauvre chien et nous nous efforçons de découvrir qui est responsable. Nous avons eu de la chance que cette gentille habitante l’ait trouvée et secourue » .

>>> À lire aussi : Ce chien déteste les légumes, et le fait savoir ! (Vidéo)

L’ouverture d’une enquête

De plus, la page Facebook de la police de Nottinghamshire a également montré l’état du chien. Il est sain et sauve chez le vétérinaire de la ville. Une enquête est en cours. Grâce à la micropuce du chien, les policiers cherchent si le propriétaire de l’animal est bien le dernier enregistré en 2010. Pour l’heure, une femme de 31 ans a été interpelée pour suspicion de cruauté envers les animaux. Les enquêteurs attendent de savoir si la personne interpelée est celle qu’ils recherchent activement. Si la population anglaise a le moindre indice concernant cette affaire, elle ne doit pas tarder pour prévenir les autorités locales. 

>>> À lire aussi : Ce que ce chien a fait pour sauver ses maîtres des griffes d’un ours nous a fendu le coeur

En savoir plus sur :

Publié par Jade le 08 Jan 2020
0