Bébés animaux trop mignons : des chatons et des lapereaux jouent ensemble dans l’herbe ! (vidéo)

Vous aimez les bébés animaux ?

Vous avez besoin de voir une vidéo mignonne ? Un truc ultra choupinou qui vous redonne le smile juste avant le week-end ? On a toujours ce qu’il faut sous la main pour rendre votre journée un peu plus belle qu’elle ne l’est. Et si vous aimez les animaux (surtout les bébés animaux), vous allez être conquis. En revanche, si vous avez peur des lapins ou des chats, passez votre chemin. Pour les autres, on vous propose de visionner les images et de déborder d’amour pendant 42 secondes. Rien que ça. Allez c’est parti !

 

Des bébés animaux qui jouent ensemble

On aime cette vidéo, on l’aime d’amour. Les bébés chats, c’est déjà très mignon en soi, mais si on rajoute des bébés lapins par-dessus, c’est la cerise sur le gâteau. Il faut dire qu’à cet âge-là, c’est très mignon et gentil, ça joue ensemble en toute innocence. En revanche quand ils seront un peu plus grand, attention au chat qui, on le rappelle, est un prédateur. Un lapin adulte face à un chat adulte n’aurait, a priori, pas grand chose à craindre. Mais pour ce qui concerne un lapereau, pas sûr que le chat adulte lui laisse une chance. Cela dit, l’amitié inter-espèce existe bel et bien, même s’il ne faut pas oublier que le chat est un chasseur. C’est dans sa nature…

bébés animaux

Et plein d’autres bébés animaux

Si vous êtes amateurs de bébés animaux, on vous propose d’en retrouver 14 juste ICI, qui feront fondre votre petit coeur. Il y a aussi cet adorable bébé chat qui tente de manger un gros chien, attention ça fait peur. Et juste-là, 30 photos de chiots vraiment trop mignonnes. Et enfin, la palme d’or revient à ce bébé lapin qui se déplace à l’aide d’un skateboard car il est paralysé. Sortez les mouchoirs. Ça y est, on m’a perdue…

Source image / image à la une : capture The Pet Collective via Fb

Publié par Charlene le 26 Mai 2018
0