Une grand-mère a entendu sa petite fille hurler. Elle s’est précipitée vers elle et l’a retrouvée à côté du chien…regardez ce qui s’est passé…flippant !

Ce n’était pas la première fois qu’un animal faisait preuve d’un acte d’une telle bravoure mais c’est tellement touchant qu’on ne peut pas s’empêcher de vous raconter cette petite histoire !

Haus est un gentil berger allemand qui appartient à la grand-mère de Molly, une fillette âgée de deux ans. La petite jouait à côté du chien jusqu’à ce que celle-ci se mette à hurler. Alarmée par les cris de la petite fille, sa famille s’est précipitée pensant qu’elle s’était blessée….

En réalité c’était Haus, le chien, qui avait été blessé à la patte. Un crotale diamantin s’était approché d’un peu trop près et était prêt à mordre la fillette. Ces serpents peuvent mesurer jusqu’à plus de 2 mètres et atteindre le poids de 15 kg. Sacrée belle bête ! Pour la défendre, Haus s’est interposé entre Molly et le serpent et c’est lui qui a été mordu. Il n’a rien lâché devant le crotale pour défendre la petite Molly.

Hans

Heureusement, Hans a rendu visite au vétérinaire et se remet doucement de ses aventures de héros. Bravo à ce chien courageux !

Publié par Charlene le 21 Oct 2019
0