Des biches apeurées fuient des chasseurs et sautent d’un pont… mais ne survivent pas à la chute (VIDEO)

Le mannequin Cat Veerhusen, roulait avec son mari sur une route de l’Iowa lorsqu’elle a assisté à un spectacle désolant. Elle a à peine eu le temps de sortir son téléphone et de filmer ce qu’il se passait devant ses yeux. Un troupeau composé d’un cerf et de trois biches traversait la route à toute allure. Visiblement apeurés, les animaux fuyaient des chasseurs. Mais malheureusement, les pauvres animaux ne se sont pas rendus compte qu’ils étaient sur un pont, et de l’autre côté de la route, c’était le vide. Les animaux sont morts écrasés en sautant du pont.

 

Les animaux se donnent la mort pour échapper aux chasseurs

La vidéo dure à peine deux secondes, juste le temps d’assister à la scène où 4 animaux se donnent la mort, voulant échapper à un chasseur. On entend Cat Veerhusen qui pousse un cri, affolé par ce qu’elle voit se passer sous ses yeux. Elle était en voiture sur la Highway 30 à Cedar Rapids, dans l’Iowa, quand elle a croisé la route de ce cerf suivi par trois autres biches. Après avoir assisté au saut dans le vide, elle et son mari se sont garés pour regarder en contre-bas. Ils ont vu que les quatre animaux n’avaient pas survécu à la chute.

 

Elle a assisté impuissante à leur accident mortel

« Je n’avais jamais rien vu de tel. Aucun mot, rien à dire… Quand on a vu ces biches traverser la route devant nous on s’est dit : « N’allez pas vers le pont, pas vers le pont ». Et elles sont allées vers le pont. Je suis restée là, sous le choc. Je ne les avais jamais vues effrayées de la sorte. » Apparemment, le pont est tout nouveau, et les animaux ne sont pas encore habitués à sa présence. Actuellement, une seconde période de chasse est en cours dans l’Iowa, ce sont donc des animaux effrayés par les chasseurs qui ont perdu la vie.

Source, crédits : Facebook/CatVeerhusen

Publié par Nicolas F le 26 Fév 2018
0