Un chasseur tue un bison mais va vite regretter son geste ! (vidéo)

Un bison a croisé le chemin d’un chasseur du nom de Chris McSherry. Ce chasseur téméraire va rencontrer un bison plus que tenace. Avant de mourir, l’animal va faire un ultime effort et va transpercer le chasseur, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Les images déchirantes de ce petit garçon dévasté après la mort de son chien tué par balles

Un bison contre un chasseur

Chris McSherry a rencontré un bison alors qu’il chassait à l’arc, en Australie. Il a tiré plusieurs flèches en direction du bison pour essayer de l’abattre. L’animal a réussi à s’échapper et a fui les lieux. En pistant les traces de sang, le chasseur parvient à retrouver le bison.

Il pesait environ 630 kilos, l’animal a finalement été abattu avec « quelques boulons supplémentaires de l’arbalète » alors que le chasseur tentait de « mettre fin aux souffrances de l’animal. » Mais la bête était déterminée à ne pas se laisser abattre facilement.

Alors, l’animal s’est dirigé vers le chasseur et l’a embroché à deux reprises, laissant Chris avec un grand trou au-dessus de son genou droit et une entaille de 15 centimètres sous ses fesses, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

>>> À lire aussi : Cette ville est envahie par des singes agressifs qui terrorisent les résidents par milliers

L’animal va transpercer à deux reprises l’homme

Après avoir été attaqué par le bison, McSherry a été transporté à l’hôpital Darwin où il a subi déjà deux opérations. Il pourrait également subir des greffes de peau à la suite de cette attaque.

Elenie Bromot, la compagne de Chris McSherry, a déclaré : « Je voulais juste donner à tout le monde des nouvelles, Chris McSherry va bien et se fait opérer en ce moment même. Merci à tous ceux qui m’ont offert leur soutien ainsi qu’aux filles et à Ty. Je suis très reconnaissante de ce que cela signifie, merci à tous ceux qui sont allés voir s’ils allaient bien à l’hôpital de Darwin. Je vous apprécie vraiment tous car je ne peux pas être là avec lui. J’espère qu’il sera bientôt à la maison, je vous tiendrai au courant. »

Malgré ses blessures, le chasseur est resté optimiste quant à son retour dans la nature. Il a d’ailleurs inscrit : « Buff est mort, je suis vivant (cette fois) et j’espère revenir bientôt avec ma famille et mes amis. Merci pour tout les bons voeux que j’ai reçu sur les autres publications. J’apprécie l’amour et le soutien que vous m’envoyez et je vivrai pour chasser un jour de plus. »

>>> À lire aussi : 26 photos beaucoup trop mignonnes de chiens qui attendent le livreur !

Source : Unilad

En savoir plus sur : -

Publié par Manon le 30 Juin 2020
0