Trop mignon : ce toutou est obnubilé par la statue d’un chien !

Ce boston terrier est fou…

C’est une vidéo trop mignonne qui a été postée le 8 juillet. On y voit un petit Boston terrier complètement fou. Le toutou était en train de se promener avec son maître, quand soudain la corde de sa laisse s’est un peu tendue… Il a croisé un chien pensez-vous ? Vous y êtes presque…Il n’a pas croisé véritablement un chien, mais plutôt…une statue de chien ! Et le toutou est devenu complètement fou !

 

Un chien obnubilé par la statue d’un chien

Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, le Boston terrier s’est précipité sur la statue pour la sentir. En fait, le monument représente un chien en train d’uriner. Il a donc une patte arrière levée. C’est ce que ce Boston terrier a trouvé de plus amusant visiblement, puisqu’il s’est arrêté sur cette partie. Et même au bout de quelques secondes, il n’a toujours pas compris, qu’il ne s’agissait pas d’un vrai chien.

 

Le boston terrier est fou !

En commentaire, les internautes ont montré leur amusement : « il est trop mignon. C’est pas facile de voir aussi pour ce pauvre toutou qu’il ne s’agit pas d’un vrai…en tout cas, il est très attiré ! » Que pensez-vous de ce toutou obnubilé par cette statue ?

Ce toutou est obnubilé par la statue de ce chien

Publié par Charlotte Z. le 10 Juil 2018