Cette boucherie turque a un client vraiment très spécial… (vidéo)

Le client très spécial d’une boucherie

Ces images rigolotes nous arrivent d’une boucherie en Turquie. Un client très spécial se trouve devant les rayons de viande et attend patiemment que quelqu’un accepte de le servir. Même s’il est haut comme trois pommes, rempli de poils et qu’il n’a pas le moindre sous pour payer. Ce client insolite, vous l’aurez deviné, n’est autre qu’un petit chat. Le félin tigré est très gourmand et a bien compris qu’il avait tout intérêt à revenir dans cette échoppe. Et pour cause, on peut voir le boucher feindre de lui proposer plusieurs morceaux de choix.

 

La boucherie nourrit le chat

Il s’amuse de la réaction du chat, qui lui, reste très calme. Avant de finir par lui tendre un joli morceau de viande, rien que pour lui. Il le fait même galérer un peu pour qu’il l’attrape et hop, en un coup de patte, le morceau est déjà par terre. On peut souligner la patience du chat face à tout ce rayon rempli de viande. Posez mon chat là au milieu et vous allez comprendre ce que « foutre le bordel » veut dire. Ce serait trop pour elle, elle ferait sûrement une syncope.

chat

Client fidèle de la boucherie

Quoi qu’il en soit, on imagine que ce petit chat tigré doit avoir l’habitude de recevoir quelques cadeaux dans cette boucherie. À en juger par son attitude, plutôt confiante, on ne doute pas qu’il soit un client fidèle. Ou du moins qu’il le deviendra ! Quand on vous dit que les chats vont finir par dominer le monde. Voici d’ailleurs la preuve en 15 images que les chats méritent leur propre Oscar. Alors, qu’en pensez-vous ?

Source image / image à la une : capture YouTube | RM Videos

Publié par Charlene le 25 Avr 2018
0