Bouleversant : un chien pousse son maître handicapé en fauteuil roulant (vidéo)

Le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est bien connu. D’une fidélité à toute épreuve, ils font tout leur possible pour aider leurs maîtres. Vous avez peut-être vu la vidéo des retrouvailles émouvantes entre un chien et son maître atteint du cancer après deux mois d’absence. Une femme a assisté il y a quelques jours à un scène très émouvante et a tout filmé. En se promenant avec son mari, elle remarque un chien en train de pousser le fauteuil roulant de son maître handicapé pour l’aider à avancer.

 

Ce chien pousse le fauteuil roulant de son maître handicapé

En se promenant dans la rue avec son mari, Faith Revilla va faire une rencontre surprenante. Elle croise un homme en fauteuil roulant, Denilo Alarcon, et est surprise de constater que son chien l’aide en poussant son fauteuil. Suite à un accident de moto survenu il y a quelques années, Danilo a perdu l’usage de ses jambes et doit maintenant se déplacer en fauteuil roulant. Heureusement, il a adopté Digong alors qu’il n’était encore qu’un petit chiot. Fidèle et dévoué, le chien ne quitte plus son maître et fait tout pour lui rendre la vie plus agréable.

 

Un duo maître-chien très uni

En remarquant que Digong aidait son maître handicapé a avancer plus vite en fauteuil roulant, Faith décide de filmer la scène :

« Le chien aidait son maître à progresser en ville quand il était fatigué. Mais l’inverse est vrai aussi. Quand le toutou a été trop fatigué, il a grimpé sur les genoux de son maître. » déclare t-elle.

 

Une belle équipe, que la femme a tenu à féliciter pour leur complicité et leur amitié. Elle partage la scène sur les réseaux sociaux et la vidéo est visionnée plus de 100 000 fois en quelques jours.

 

Faith et Danilo et son chien son devenus très amis et se retrouvent régulièrement pour partager un repas ou un petit moment ensemble. Une magnifique histoire d’amitié comme on les aime.

Publié par Morgane le 25 Juil 2018