Un brochet se venge en mordant le pêcheur à l’entrejambe et ne veut plus le lâcher

Un brochet s’en est pris au pêcheur qui venait de le sortir de l’eau. L’énorme poisson de près d’un mètre a planté ses dents dans l’entrejambe du pêcheur. Quand on sait qu’un brochet a environ 700 dents, on a mal pour lui. Regardez la vidéo pour voir comment s’en est sorti cet homme.

> À lire aussi : Un chasseur tue un oiseau qui lui tombe dessus… tout droit sur ses parties intimes

Un pêcheur est fier de sortir un énorme brochet de l’eau

Ce moment plutôt embarrassant a été filmé sur un bateau pêche en Russie. Un pêcheur venait de sortir un énorme brochet de la rivière quand il a connu un retour de karma. Artemiy était fier de voir l’énorme poisson qu’il venait de pêcher et il a demandé à son ami de le filmer. Mais il n’a fait le malin que très peu de temps. Le poisson encore plus de vigueur a planté ses 700 dents acérées dans l’entrejambe du pêcheur.

> À lire aussi : Il croit pêcher un poisson mais ce qu’il remonte dans son filet le fait halluciner ! (vidéo)

Le poisson se venge et lui mord l’entrejambe avec ses dents acérées

Au début, ses amis trouvent ça marrant, puis quand ils se rendent compte que le poisson ne compte pas desserrer sa mâchoire, ils essaient d’étouffer leurs ricanements, compatissant avec leur ami mal en point. « Tes testicules sont en vie ? », lui demande pour blaguer Tyoma. Mais Artemiy continue à se débattre avec le brochet qui lui ne lâche pas. Finalement, Artemiy sort un couteau et s’en sert pour blesser le poisson et se libérer. « Ne te coupe rien ! », continue à le narguer son ami. « C’est la première fois que je vois un truc comme ça ». À la fin de la vidéo on peut voir que le poisson a enfin lâché sa prise.

> À lire aussi : Attaqué par un grand requin blanc, ce pêcheur a du tout abandonner en mer !

Crédits : East2West

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 21 Oct 2019
0