Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Deux bulldogs trouvent des colorants alimentaires… et se transforment en Aliens

Publié par Nicolas F le 28 Juil 2019 à 19:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tous ceux qui ont de jeunes enfants savent qu’il ne faut jamais rien laisser à leur portée, car ils ne sont jamais à l’abris de faire l’une ou l’autre bêtise. Mais il semblerait qu’avoir des chiens peut aussi réserver quelques surprises. C’est ce qu’a appris Yada, maitresse de deux bulldogs français. Quand elle est entrée dans sa cuisine, elle a découvert ses deux chiens totalement verts ! Regardez la vidéo pour voir les deux chiens (blancs à l’origine) qui se sont teints les poils en jouant avec des colorants alimentaires.

> À lire aussi : Les 40 pires bêtises des nos amis chiens et chats !

Deux bulldogs se sont amusés avec les colorants alimentaires durant la nuit

Quand Yada Ornsomjit s’est réveillée ce matin-là et qu’elle est allée faire son café matinal dans la cuisine, elle a découvert deux petits Aliens verts qui s’agitaient en la regardant dans les yeux, conscients de la bêtise qu’ils avaient faite. Dam-Nam et Sai-Aua se sont amusés pendant la nuit à fouiller dans les armoires. « J’ai oublié de fermer la porte de la cuisine pendant la nuit », raconte Yada amusée et dépitée en même temps. « Je n’en reviens pas qu’ils soient entrés à l’intérieur et qu’ils ont tout rendu vert ». En effet, les deux bulldogs ont trouvé des colorants alimentaires verts et en ont étalés partout sur eux mais aussi sur les murs et les sols de la cuisine.

> À lire aussi : 20 chiens que vous n’arriverez jamais à engueuler même s’ils ont fait des bêtises !!

Il a fallu des heures pour nettoyer la cuisine et les chiens sont restés verts

« Mon mari et moi avons passé la moitié de la journée à les laver trois fois. Mais il y a toujours des parties de leur corps qui sont verts. On était vraiment fatigués ! ». Exactement comme pour les enfants qui font des bêtises, ils ont tenté d’agir comme si de rien n’était. Mais il est difficile de faire semblant qu’on n’a rien fait, quand les preuves du crime sont si évidentes.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : VIDÉO : quand un bulldog anglais se déguise en…bulldog anglais !

Crédits : ViralPress