Elle ouvre son tiroir et va faire une découverte traumatisante… (vidéo)


Elle aurait pu y passer. Cette jeune femme aurait pu tomber sur une très mauvaise surprise dans le tiroir de sa salle de bain… Heureusement pour elle, elle avait pris ses précautions.

Une surprise dans le tiroir

Dans le tiroir d’une salle de bain on peut trouver des médicaments, des crèmes, du maquillage, des trucs de salle de bains quoi. Cette Australienne aurait pu trouver un python dans son tiroir si elle n’avait pas contacter un chasseur de reptiles au préalable. La bête était dans la salle de bain lorsqu’elle l’a appelé.

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, le chasseur peine à trouver le python. Il trouve la situation tellement incroyable qu’il se filme pour montrer comment il a découvert où il se cachait. La bête a eu le temps de se faufiler dans un des tiroirs pendant que le chasseur arrivait.

Nez à nez avec un serpent

La jeune Australienne avait pris ses précautions et a enfermé le serpent dans sa salle de bain dès qu’elle a pris connaissance de sa présence chez elle. Silencieux, fins, ils peuvent se faufiler partout sans qu’on s’en rende compte.

C’était le cas de cette jeune Belge qui a eu une belle surprise au réveil. Un matin, elle se réveille littéralement nez à nez avec un serpent d’un mètre qui se promenait tranquillement dans sa chambre. Heureusement pour elle, il n’était pas venimeux. La police s’est vite rendue sur les lieux pour chasser l’animal. Plus de peur que de mal, même si la jeune fille a dû être traumatisée.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Inès Arrom le 25 Fév 2020
0