Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Camille Combal effondré : il fait face à un terrible drame

Publié par Claire JONNIER le 16 Juil 2019 à 17:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Triste nouvelle ! Ce week-end, le compte instagram de l’ex de Camille Combal se teinte de noir. C’est ainsi que la jolie blonde annonce la perte d’un être cher sur le réseau social qui n’est autre que leur chien Groucho.

Publicité

>> À lire aussi : Michaël Youn publie un message touchant suite à la mort de son chien

Camille Combal : une triste nouvelle

Publicité

Lorsqu’il était encore avec Stéphanie Loire, Camille Combal partageait son quotidien avec la jolie blonde mais également, leur chien, Groucho. Lors de la séparation, la présentatrice de RTL et l’animateur avaient même opté pour la garde alternée. Mais ce week-end, elle publie une triste nouvelle sur son compte instagram puisque son fidèle compagnon vient de rendre son dernier souffle. C’est ainsi que dans un long message, elle lui rend un hommage poignant.

« Il était mon meilleur ami. Celui qui m’a accompagné dans chaque recoin de mon existence, en y distillant ses poils roux qui se sont plantés partout (surtout dans mes fringues). Et jusque sous ma peau. Des instants joyeux aux plus sombres, des plus honteux aux plus drôles, Groucho était là. Je l’ai aimé bien plus qu’il n’est autorisé d’aimer un chien ».

Et on se remémorant son premier jour chez elle, elle se souvient qu’il ressemblait à “un hamster obèse noyé dans un pyjama trop grand pour lui”.

Publicité

>> À lire aussi : Camille Combal : sa première de Qui Veut Gagner des Millions ne s’est pas déroulée comme prévu…

Une garde partagée pour le chien le plus « choyé du monde »

Et dans son long message, elle continue en évoquant les petites manies du toutou. C’est ainsi que l’on apprend qu’il « ronflait avec l’élégance d’un acteur italien des années 50” et qu’il était “le chien de divorcés le plus choyé du monde.” Car lors de la séparation, Camille Combal et Stéphanie Loire optent pour la garde partagée ce qui signifiera donc deux fois plus d’attentions pour Groucho.

Publicité

 “Neuf ans à ses côtés ce n’était pas assez, j’aurais voulu qu’il soit là pendant encore au moins une éternité… Merci Monsieur Groucho de nous avoir honorés de ton passage ici. Depuis que ton cœur s’est arrêté, le mien bat à contretemps”.

 

Et Camille Combal a réagi lui aussi hier à la disparition de son meilleur ami :

Publicité

« Mon Groucho 💔
J’ai tellement de peine…
À la hauteur de ce qu’on t’a aimé.
Merci d’avoir veillé sur moi.
Je sais que tu es au paradis des chiens avec ton ballon et tes Kiri… »

View this post on Instagram

Publicité

Hier le cœur de Groucho s’est arrêté de battre. Il était mon meilleur ami. Celui qui m’a accompagné dans chaque recoin de mon existence, en y distillant ses poils roux qui se sont plantés partout (surtout dans mes fringues). Et jusque sous ma peau. Il m’envoyait des regards désapprobateurs plus efficaces que les campagnes anti-tabac du ministère de la santé quand je fumais à la fenêtre. Il mettait toute son intelligence de surdoué de la fringale et son charme de dandy british au service de son estomac surdimensionné. Gigantesque comme sa bienveillance. Nul n’aurait pu manger du poulet dans la même pièce que lui sans être contraint de lui en céder la moitié. Des instants joyeux aux plus sombres, des plus honteux aux plus drôles, Groucho était là. Je l’ai aimé bien plus qu’il n’est autorisé d’aimer un chien. Du premier jour, quand il ressemblait à un hamster obèse noyé dans un pyjama trop grand pour lui, à son dernier souffle avec ses yeux de vieux monsieur épuisé. Parce qu’il était bien plus qu’un chien. Il était mon ami. Mon auteur, danseur, slameur, rappeur, guitariste, joueur de foot, peintre préféré. Il avait fait un album qui s’appelait « Besame Groucho ».

A post shared by Stéphanie Loire (@stephanie.loire) on

Publicité

View this post on Instagram

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

On avait fondé un groupe de musique péruvienne lui et moi, « Los Schlinguitos » on préparait une tournée des festivals pour cet été. Il ronflait avec l’élégance d’un acteur italien des années 50. Il a battu des records mondiaux d’endurance à la sieste. Il a souillé tous mes canapés. Tous mes coussins. Tous mes fauteuils. Toutes mes paires de chaussures. Tous mes apparts. Il a vomi sur la moitié des plateaux télé de paris. Il a aboyé dans la majorité des studios de radios des antennes nationales. Il a chevauché avec fougue et un désir ardant les jambes de tous les animateurs dont il a croisé la route (et a tenté d’avoir un enfant avec mon amie Justine). Il était le chien de divorcés le plus choyé du monde. Le beau-fils le mieux chéri de toute l’histoire des familles recomposées. J’ai déroulé des kilomètres d’essuie-tout pour tenter de sauver mon parquet derrière son passage, après qu’il ait bu des litres d’eau à s’en faire vomir. J’aurais pu m’acheter un appart si j’avais pas investi tout mon PEL en soins vétérinaires, mais ma maison c’était lui. C’était mon palace. J’ai pris des taxis pour faire 250 mètres parce qu’il ne voulait pas marcher. Mon appart sentait l’étable, été comme hiver. Mais son parfum valait plus que n’importe quelle bougie Diptyque. Il a veillé sur moi autant que je l’ai choyé. Il était le premier rôle de toutes mes story, de tous mes films, de toutes mes photos, de tous mes souvenirs et de ma vraie vie surtout. Il me manque déjà, il va me manquer toujours. Neuf ans a ses cotés ce n’était pas assez, j’aurais voulu qu’il soit là pendant encore au moins une éternité… Merci Monsieur Groucho de nous avoir honoré de ton passage ici. Depuis que ton cœur s’est arrêté, le mien bat à contretemps.

A post shared by Stéphanie Loire (@stephanie.loire) on

Publicité

View this post on Instagram

Publicité

Mon Groucho 💔 J’ai tellement de peine… À la hauteur de ce qu’on t’a aimé. Merci d’avoir veillé sur moi. Je sais que tu es au paradis des chiens avec ton ballon et tes Kiri…

A post shared by Camille Combal (@camillecombal) on

Publicité