Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Un carlin impatient d’attendre son maître dans la voiture klaxonne de toutes ses forces

Publié par Nicolas F le 23 Déc 2018 à 16:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour tous ceux qui hésitent encore souvent à laisser leur chien dans la voiture le temps de faire le course, cette vidéo devrait les en dissuader. Un petit carlin qui s’ennuyait tout seul dans la voiture a trouvé le moyen de se faire remarquer. Il a trouvé le klaxon et s’est mis à appuyer sans s’arrêter. Regardez la vidéo hilarante du chien qui klaxonne de toutes ses forces.

 

L’adorable carlin en a marre d’attendre dans la voiture

La vidéo a été prise à Dundee, en Écosse, par Chloe Coyles qui se baladait tranquillement dans la ville, avec des amis. Elle et ses amis ont été témoins d’une scène bruyante qui les a beaucoup fait rire. Dans un camion d’un entrepreneur de chantier, un tout petit chien faisait un boucan pas possible en appuyant sur le klaxon avec ses deux pattes avant. Le carlin avait remarqué qu’il provoquait un bruit, et il devait trouver cela plutôt plaisant. Certains préfèrent penser qu’il appelait désespérément à l’aide, à en croire les commentaires qui ont afflué sous sa vidéo postée plus tard sur Twitter, qui a déjà cumulé plus de 6,6 millions de vues.

 

Le chiot a beaucoup fait rire sur les réseaux sociaux

La scène est si drôle que plusieurs témoins comprennent déjà le potentiel comique de la séquence. On peut entendre dans la vidéo des passants dire : « Ce carlin va finir YouTube ». « Tu m’avais dit que tu ne prendrais qu’une minute », écrit Maisha, une internaute amusée par la vidéo. « C’est la chose la plus british que j’ai pu voir », écrit un autre tweetos. On ne connait pas le contexte exact qui a poussé le propriétaire du véhicule à laisser seul son chien, mais il semblerait que le camion soit à l’arrêt en attente d’une dépanneuse.

carlin klaxonne voiture

Crédits : Twitter/chloecoyles

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.