Insolite : rencontre avec une cats lady et ses 12 chats persans ! Magnifiques !

Cette cats lady, c’est une japonaise qui a adopté pas moins de 12 chats ! Le terme cat lady peut prêter à sourire et pour cause, il signifie une fille à chats. Mais il peut également être perçu comme une douce raillerie s’il est dit dans le sens de folle aux chats. Mais qu’importe, la propriétaires de ces 12 félins persans se décrit comme une fille à chats.

cat lady

15

14

Elle explique que tout a commencé lorsqu’elle a sauvé un chaton qui se trouvait sur une route. Elle l’a baptisé Yuki. On vous rassure, on ne vous fait pas la biographie des 11 autres. Premièrement parce que nous ne disposons pas des infos. Deuxièmement parce qu’on y sera encore à minuit. Troisièmement parce qu’on aimerait bien terminer cet article rapidement pour aller prendre une pause.

13

12

11

Et par chance, notre cat lady du Japon poste régulièrement tout un tas de photos de ses chats sur les réseaux sociaux. Le plus fou dans cette histoire n’est pas le fait qu’une fille ait adopté 12 chats. Mais c’est plutôt les photos qu’elle réussi à prendre d’eux. Ils sont tous bien alignés, ne bouge pas d’une patte et regarde tous dans sa direction. Leurs grands yeux sont d’ailleurs très captivants. Étrange…

8

9

10

La propriétaire des 12 chats explique qu’elle tient un jouet au dessus de sa tête au moment de prendre la photo. Moi quand je le fais, elles s’en foutent royalement. Alors j’ai trouvé la parade : le bouffe. Ces sales porky-chats se damneraient pour un snack poulet-fromage.

1

2

3

5

4

6

7

Crédits photos / à la une : @12catslady Instagram | Facebook 

En savoir plus sur : -

Publié par Charlene le 01 Oct 2016
 
0