Ce chien découvre qu’il a été abandonné, sa réaction va vous briser le coeur…

C’est une histoire très triste…

On ne le cache plus : chaque été, à l’approche des vacances, les maitres sans coeur sont de plus en plus nombreux à abandonner leur animal de compagnie. Certains ne veulent pas être ennuyés par leur petite bête, d’autres n’ont trouvé personne pour le garder…Les maitres d’AJ, un bulldog croisé avec un labrador, ne pouvaient plus s’occuper de leurs deux chiens. Ils les ont donc placés dans un refuge.

 

Ce chien comprend qu’il a été abandonné

Ainsi, il y a un an, AJ a été placé avec son frère dans un refuge. Le petit animal, d’ordinaire joyeux, était au bord de la dépression. Dans la vidéo, que vous pouvez voir en haut de l’article, on voit que le chien vient de comprendre que ses maitres ne reviendront plus jamais. Et sa réaction est bouleversante. AJ est en larmes, il ne peut contenir sa tristesse plus longtemps. La vidéo va vous briser le coeur…Elle a été vue plus de 5 millions de fois sur les réseaux sociaux.

 

Sa réaction est bouleversante

D’après les employés du refuge, AJ pleurait et gémissait encore quelques heures plus tard. De plus, le pauvre toutou avait attrapé un vilain rhume. Les bénévoles du refuge ont alors pensé à filmer le toutou en train de pleurer. Peut-être qu’il se fera vite adopter par une nouvelle famille. Et effectivement, cette idée a été la bonne, puisque quelques semaines plus tard, AJ et son frère ont trouvé de nouveaux maitres ! Et le bulldog a retrouvé sa joie de vivre ! Que pensez-vous de l’histoire d’AJ ?

ce chien comprend qu'il a été abandonné

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Z. le 12 Sep 2018
0