Ce chien joue trois fois mieux au foot que vous…

Les vacances ne sont pas terminées !

C’est une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux. On y voit une bande d’amis en train de jouer au football sur la plage. Le ciel est bleu, la mer est calme et les vacanciers profitent du beau temps comme ils peuvent : en se faisant bronzer sur un transat ou une serviette de plage, en se baignant dans la mer tiède ou encore en faisant un peu de sport. Ce groupe d’amis était en train de disputer une partie de football. Le but du jeu était de se faire des passes. Mais une petite boule de poils a décidé de se joindre à eux.

 

Ce chien joue au football sur la plage

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, un toutou a décidé de s’incruster dans la partie. Un des joueurs, probablement son maitre, a commencé à lui faire une passe. Et on peut dire que le toutou a parfaitement réceptionné le ballon ! Puis, il a attendu patiemment son tour, avant de refaire la même réception parfaite sur la passe suivante ! On peut dire que le toutou a un sacré coup de tête ! Encore meilleur que Zizou

 

Le toutou pourrait passer pro !

La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux, et les internautes ont commenté la scène. Certains se sont moqués des joueurs pro qu’ils jugent mauvais : « regardez, il est meilleur que Clinton Njié » ou encore : « pourquoi on le fait pas rentrer à la place de Memphis Depay ? » En tout cas, ce chien pourrait largement passer pro !

un chien jour au foot sur la plage

 

PLUS DE JOUETS POUR CHIENS CI-DESSOUS :

 

Publié par Charlotte Z. le 27 Août 2018
0