Ce qu’il découvre dans cette poubelle va vous donner les larmes aux yeux !

Ce jour-là, une personne décide d’aller tranquillement se promener et croise le chemin d’une poubelle. Et comme il voit le sac en plastique bouger, il s’approche et fait une triste découverte. À l’intérieur, ce sont deux petits chiots visiblement mal en point et qui soufrent énormément. Rapidement, il décide de les amener chez le vétérinaire pour les faire soigner.

>> À lire aussi : Il entend du bruit dans son jardin : lorsqu’il ouvre la porte, il prend conscience que l’humain est un être lâche (Vidéo)

Des chiots dans une poubelle

Ce jour-là, ce promeneur ne s’attendait certainement pas à cette triste découverte. Pourtant, lorsqu’il croise cette poubelle et qu’il la voit bouger, il ne peut s’empêcher de s’approcher. À l’intérieur, des petits chiots sont en train d’agoniser et ont visiblement été abandonnés par leurs propriétaires. Avec de multiples infections, ils souffrent également de crises d’épilepsie.

Heureusement, le promeneur les amène directement chez le vétérinaire où ils seront rebaptisés Hansel et Gretel. Rapidement, le diagnostic est sans appel puisqu’effectivement, ils sont proches de la mort. Ils souffrent d’une grave déshydratation et d’une dénutrition. Par ailleurs, tous les deux ont été testés positifs au parvovirus. Il s’agit d’un virus très répandu chez les chiens s’ils ne sont pas vaccinés rapidement.

>> À lire aussi : Elle achète le chiot de ses rêves dans un élevage mais quelques jours plus tard, le véto lui annonce l’impensable !

Un appel à l’aide

Dans la clinique, les vétérinaires tentent tout ce qu’ils peuvent pour sauver les deux chiots retrouvés dans une poubelle. Mais la prochaine étape consiste à passer un I.R.M. pour déterminer la cause de l’épilepsie. Comme ce sont des opérations coûteuses, ils en appellent donc à une mobilisation générale pour les aider.

C’est ainsi que sur la toile, ils publient un appel à l’aide et au partage de cette histoire. Ainsi, ils espèrent récolter les fonds nécessaires pour pouvoir poursuivre les soins. Par ailleurs, toute l’équipe médicale s’accorde à dire qu’ils vont s’en sortir et pourront avoir un nouveau départ. Alors surtout, n’hésitez pas à partager cette histoire pour que demain, ils puissent trouver une nouvelle famille !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 17 Mar 2020
0