Elle croit que son chien aboie sur un chat, mais elle va faire une découverte glaçante

Ce que Charmaine Keevy a trouvé dans un égoût fait froid dans le dos…

 

Il y a quelques jours, alors qu’elle se baladait en pleine campagne sud-africaine avec son chien Georgie, Charmaine Keevy a fait une découverte glaçante. Son chien se met à renifler autour de la route et court vers un puits : à partir de là, il se met à aboyer sans pouvoir s’arrêter. Sa maîtresse ne comprend pas du tout ce qui lui prend. Au début, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Charmaine pensait que Georgie avait vu un chat dans ce puits : les bruits le confirmaient. Mais le chien vient l’attraper par la manche et la pousse vers l’égoût.

 

Elle croit que son chien aboie sur un chat

Charmaine Keevy se précipite vers le puits et commence à se poser des questions : pourquoi son chien veut-il absolument lui montrer un simple chat ? Surtout que les miaulements qu’elle entend sont vraiment bizarres. Elle passe la tête à travers le puits et n’en croit pas ses yeux : il s’agit en fait…d’un bébé ! Le nouveau-né était en train de pleurer : il avait encore le cordon ombilical relié à son corps et surtout, était entouré d’une armée de fourmis rouges … l’angoisse pour Charmaine, qui a tout tenté pour sauver le bébé, comme on peut le voir dans la vidéo.

 

Une découverte glaçante

Charmaine, 63 ans, se met à courir le long de la route. Par chance, cinq minutes plus tard, elle tombe sur une voiture, l’arrête et lui raconte la découverte glaçante qu’elle vient de faire ! Le conducteur n’en croit pas ses oreilles, demande à Charmaine de monter dans la voiture et fonce sur les lieux. Grâce à lui, Charmaine a pu extirper le bébé du puits, et tous deux l’ont emmené à l’hôpital le plus proche. Charmaine et Georgie sont-ils parvenus à sauver le bébé ?

elle croit que son chien aboie sur un chat, mais elle va faire une découverte glaçante

Publié par Charlotte Z. le 25 Avr 2018