Un charmeur de serpents met la tête d’un cobra dans sa bouche

On se demande pourquoi certains prennent plaisir à mettre leur vie en danger de la sorte. Randhir Mahto un charmeur de serpents indien a voulu prouver son courage et sa maitrise parfaite du reptile, en le mettant en bouche. Il ne se contente pas d’embrasser un serpent, il va carrément mordre la tête d’un cobra. Regardez la vidéo de sa performance qui fait froid dans le dos.

 

Le charmeur de serpents excite d’abord le cobra

Une morsure du cobra suffirait à le tuer s’il répand son venin en le mordant. Mais il en faut plus pour effrayer Randhir Mahto. Il provoque d’abord le reptile en faisant des gestes devant sa tête. Il essaie de se familiariser avec les réactions du serpent, qui est maintenant enroulé autour de son cou. « Ce n’est rien comparé au vrai spectacle qui va se passer quand plus de gens seront réunis autour de moi », annonce Randhir.

 

Il met la tête du serpent dans sa bouche

Puis, il le maintient fermement dans ses mains, avant d’approcher sa bouche de la tête de l’animal. Il tient le cobra proche de la tête pour éviter qu’il ne l’attaque. Il ouvre grand sa bouche et mord la tête du serpent. L’homme de 65 ans regarde fixement la caméra, fier du tour qu’il vient de réaliser. Il met sa vie en danger pour prouver qu’il peut maitriser un cobra. Cet agriculteur qui fait des démonstrations de serpent pour gagner un peu plus d’argent connait bien la dangerosité du cobra. D’ailleurs, il a déjà été mordu auparavant par des serpents. Mais il n’a pas peur pour autant. Les charmeurs de serpents sont nombreux en Asie et ils n’hésitent pas à mettre leur vie en danger pour gagner un peu d’argent. Si Randhir a plutôt intérêt à ne pas se faire mordre par le serpent, un autre homme a fait tout le contraire, dans le but de se faire mordre pour s’immuniser contre le venin de serpent.

tête du serpent en bouche

Publié par Nicolas F le 25 Août 2018
0