Des chasseurs tuent une meute de loups et mangent le cœur du loup alpha

Ces images sont choquantes ! Un groupe de chasseurs kazakhs sont partis à la recherche de loups. Après avoir décimé une meute complète, ils se sont filmés fièrement à côté des animaux morts. Pire, comme vous pouvez le voir dans la vidéo, l’un des chasseurs s’est filmer en train de manger le cœur du loup alpha.

Les loups avaient mangé les moutons d’un village au Kazakhstan

Cette vidéo a bien évidemment été largement critiquée et à juste titre. Un village tout entier était parti à la recherche de loups, alors que les animaux s’en étaient pris à leurs moutons. Le nom du village n’a pas été dévoilé, mais il s’agit d’un village reculé au Kazakhstan. Une dizaine d’hommes du village sont partis chasser les loups et leur recherche fut victorieuse. Ils ont réussi à abattre toute la meute, et ils l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux, en diffusant une vidéo où l’on peut voir une dizaine de loups morts, allongés sur la neige.

 

Les chasseurs ont tué la meute et ont mangé le cœur du loup alpha

Pour montrer leur courage ou leur supériorité, deux chasseurs sont allés plus loin dans leur geste. Symboliquement, ils ont retiré le cœur du loup qui dirigeait la meute. Puis, l’un des chasseurs se filme en train de mordre dans le cœur et d’en manger un bout, avant de le tendre à un deuxième chasseur qui fait pareil. Ces images ont choqué les internautes qui ne comprennent pas pourquoi ils ont tué des loups qui voulaient uniquement se nourrir. « Vous devriez mieux protéger vos moutons au lieu de tuer de si beaux animaux », écrit un internaute en colère. « Ces chasseurs sont des bêtes cruelles », commente un autre. « Le rituel avec le cœur est juste dégoutant », écrit Alina Baktiyarova en commentaire, elle aussi outrée par ce geste.

chasseurs mangent coeur loup alpha

Crédits : CEN

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 22 Déc 2018
0