Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Colère en voyant cette photo de chasseurs qui posent fièrement à côté d’un éléphant abattu !

Publié par Nicolas F le 06 Avr 2019 à 22:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Comment peut-on encore partir à la chasse à l’éléphant de nos jours ? Comment peut-on encore être plus idiot en s’en vantant sur les réseaux sociaux ? Deux amis sont partis chasser en Afrique et ont abattu un éléphant. Fiers d’eux, les chasseurs ont posé, fusils à la main, à côté de l’animal mort dont on aperçoit le sang couler, là où il a été touché, pile entre les deux yeux. Regardez la vidéo pour voir les photos tragiques qui ont mis en colère les internautes.

 

> À lire aussi : Lamentable ! Des braconniers massacrent toute une famille d’ours dans sa tanière et se font prendre par la caméra de surveillance (video)

Publicité

 

Les deux chasseurs n’ont aucune honte à poser près de l’éléphanteau

L’identité des deux chasseurs n’a pas été révélée. Et il vaut peut-être mieux pour leur sécurité, au vu des réactions assez virulentes des internautes à leur égard. C’est Damian Aspinall, un célèbre homme d’affaires et défenseur des animaux qui a publié les images sur son compte Instagram, révolté par ce spectacle. « Il y a peu de choses qui soient plus répréhensibles encore que la chasse au trophée. Ces deux monstres n’ont pas tué un mais deux jeunes éléphants sans défense. » En effet, on comprend vite, vue la taille de l’animal qu’il s’agit encore d’un jeune éléphant.

Publicité

 

> À lire aussi : Un chasseur tire sur un joggeur de 75 ans qu’il prétend avoir confondu avec une biche

 

Publicité

Les internautes sont révoltés par autant de cruauté

« Nous devrions faire tout notre possible pour conserver ces animaux magnifiques et intelligents et non pas les tuer juste pour le sport ». Selon une autre source, les deux hommes ont tiré pour se défendre de l’attaque des éléphants. Quoi qu’il en soit, on peut se demander ce que faisaient les deux chasseurs à cet endroit et surtout, pourquoi ils ont pris plaisir à se prendre en photo, souriant, à côté du jeune éléphant mort.

 

Publicité

> À ne pas manquer :

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Des chasseurs tuent une meute de loups et mangent le cœur du loup alpha

La Fédération nationale des chasseurs propose une prime de 500 euros à celui qui abattra… 35 renards !

Publicité

KARMA : 3 braconniers vont chasser des rhinocéros mais sont dévorés par des lions ! (vidéos)

chasseurs tuent un éléphant éléphanteau braconniers

Crédits : Instagram/damian_aspinall, CBS

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.