Ce chat adore dormir à cet endroit : vous n’allez pas y croire !

C’est la petite histoire insolite du jour. Une fois de plus c’est bel et bien un animal qui est au cœur de l’histoire et plus précisément un chat comme bien souvent. Ce chat en question voue un amour considérable pour les pêches, on vous raconte la suite.

 

Ozzy le chat qui adore les pêches

Un chat nommé Ozzy voue un amour inexplicable à un fruit : la pêche. Alors que nous sommes en plein été et que c’est la saison des pêches, Ozzy est aux anges. Mais non Ozzy ne mange pas les pêches bien au contraire ! 

 

Ozzy utilise les pêches comme un lit. Oui oui vous ne rêvez pas ! Sa maîtresse, Lydia Coutré, a déclaré : « Il les brouille, les utilise comme un oreiller pour se reposer, ou se tient juste au-dessus de leur garde. »

 

Alors quand Lydia ramène les premières pêches de l’été, Ozzy est ravi : « On leur a présenté la première saison de pêche de notre famille. Il les a trouvées sur la table et a immédiatement commencé à se frotter à eux la première fois qu’il était autour d’eux, donc nous pensons que c’est probablement la sensation des pêches qu’il aime. »

 

Ozzy le chat est un chat très câlin et très intelligent. De plus, il ne trahit pas ses pêches bien aimées car ce dernier déteste les agrumes. En effet, Ozzy n’aime pas les clémentines par exemple. Il les sent puis fait la grimace et les fui immédiatement. C’est vous dire à quel point il est fidèle à ses pêches.

 

 

Mais parfois, la situation peut devenir embarrassante. La famille de Lydia Coutré a donc dû prendre des mesures. « Une fois, ma mère a mis les pêches au sous-sol pour les tenir à l’écart d’Ozzy », a déclaré Lydia. « Mais il les a toujours trouvées, et a laissé un trou de la taille d’un chat au milieu de rangées de pêches auparavant propres. »

 

Les photos partagées sur Twitter ont un succès fou

Lydia Coutré s’est rapidement dit qu’elle devrait faire partager l’histoire d’amour entre son chat et les pêches. Elle a donc décidé de poster plusieurs photos de Ozzy et ses fruits sur Twitter.

 

 

Les photos hilarantes d’Ozzy sont devenues virales sur le réseau social. En effet, le tweet a eu plus de 68 000 retweets et plus de 180 000 likes.  Cependant, Ozzy ne semble pas du tout se soucier de sa notoriété grandissante. Il se préoccupe beaucoup plus de la fin de la saison des pêches.

 

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Curtis Macé le 07 Août 2018