Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce chat adore faire la sieste tranquille sur le dos du cheval qui lui sert de lit douillet

Publié par Nicolas F le 16 Avr 2018 à 11:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Il est bien connu que les chats aiment le confort, dormir en hauteur et sur un support moelleux. Ce chat qui vit dans une ferme a trouvé son lit idéal : le dos d’un cheval. Dans la vidéo, on peut voir le félin qui tente de faire ses marques sur le dos du cheval, tapotant avec ses pattes, puis se frottant le dos sur celui de son compagnon qui lui sert de paillasson. Le cheval n’a pas l’air du tout d’être dérangé par le chat, qui lui, compte bien rester là pour sa sieste.

 

Le chat a trouvé une utilité à ce cheval

Publicité

On dit souvent que les chats nous prennent pour leurs esclaves. Mais il semblerait qu’ils se servent de tous ceux qui les entourent, comme ce chat qui vit dans une ferme et qui est devenu le maitre des animaux qui l’entourent. S’il est ami avec le cheval, c’est juste parce qu’il est bien douillet et qu’il va lui servir de lit de fortune.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le dos du cheval semble très douillet

Publicité

On ne sait pas exactement où aux États-Unis a été filmé cet extrait vidéo, ni qui est le propriétaire du chat. Mais la personne qui a publié la vidéo sur Internet a écrit : « Ce chat était dans la grange quand il a découvert l’endroit parfait pour se reposer. Après avoir grimpé sur le haut du cheval, il s’est mis à se rouler et se gratter le museau dans les poils ». Le cheval, surement habitué à ce qu’on le monte, ne semble pas du tout dérangé par la présence de son ami qui se frotte à lui, puis qui l’utilise comme matelas. Le chat a donc pu faire sa sieste tranquillement, alors que l’homme qui est témoin de la scène coupe sa caméra pour le laisser dormir.

chat dort sur le dos d'un cheval

Crédits : Jukin Media, Giphy

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.