Trop chou : un chat fait tomber ses deux petits frères en montant sur un boîtier électrique (vidéo)

Un chat vraiment très tenace

Ah les chats et leurs idées tordues ! Le petit chat de cette vidéo a bien galéré pour monter sur son boîtier électrique mais il y est finalement arrivé. Problème : ses deux frères étaient déjà perchés dessus lorsqu’il a voulu les rejoindre et il n’y avait clairement pas assez de place pour trois. Le petit félin a donc fait chuter les deux autres de façon lamentable en arrivant au-dessus. Une vidéo assez comique, il faut bien l’avouer. Le petit a tout donné ! À la fin, il est tout penaud de se retrouver seul sur son boîtier. D’autant que l’un de ses frères est tombé dans une gamelle. Bref, une scène cocasse comme on les aime !

 

Les positions incongrues des chats

Les chats savent se mettre dans des situations complètement incroyables. Ce sont de joyeux lurons qui font n’importe quoi. Ils dorment dans des positions incongrues, se lavent parfois d’une façon étrange. Et bizarrement, au plus la position est loufoque, au plus ça semble confortable. On vous propose donc de découvrir 20 chats aux positions abracadabrantesques. N’hésitez pas à nous dire celui qui vous a fait le plus marrer !

chats cascade

Un chat qui se prend pour un ninja

Dans un registre similaire, on a également cette vidéo dingue où l’on peut voir un chat se prendre pour un vrai cascadeur pour en éviter trois autres. Les trois félins sont prêts à lui sauter à la gorge, mais il n’a pas dit son dernier mot. Il se met alors à sauter dans tous les sens (même sur les murs) pour tenter de leur échapper. Malheureusement, l’un des chats se lance à sa poursuite, mais qui va gagner ce combat de l’extrême ? On vous propose de le découvrir ICI.

Publié par Charlene le 09 Mai 2018
0