LOL : un chat saute sur une table en emportant son coussin avec lui (vidéo)

Un chat qui ne quitte pas son coussin

Vous décrire cette scène est en réalité bien plus difficile qu’il n’y paraît. Sincèrement, à moins de regarder la vidéo, je pense que cela va être très compliqué. Cela dit, essayons tout de même. En effet, on peut voir un très beau chat roux perché sur l’armoire d’un cabinet vétérinaire. Notons que sur cette armoire se trouve un coussin, sur lequel le chat était tranquillement installé. Problème : il a envie de bouger. Et il zieute dangereusement la table du vétérinaire, qui se trouve au milieu de la pièce. Mais c’est un chat, il peut le faire.

 

Une scène insolite et comique

Et juste avant de sauter sur la table, le félin a pris soin de prendre le coussin avec lui. Il faut être assez attentif pour le remarquer. À vrai dire c’est assez incroyable dans la mesure où les chats ne prennent pas souvent des choses dans leur bouche. À part des petites souris bien sûr… Mais disons que si ce chat n’est pas une exception, cela reste plutôt insolite. Mais il ne s’est pas démonté pour autant. Et il a réussi à sauter en emportant son coussin avec lui. On imagine qu’il ne doit pas être très partageur et qu’il ne vaut mieux pas toucher à son coussin.

 

Les chats et la sieste…

Heureusement, l’une des employés du cabinet vétérinaire a pensé à filmer cette scène insolite. Et on peut entendre plusieurs personnes se mettre à rire face à cette situation cocasse. Ce qui est encore plus drôle, c’est que le chat a atterrit directement sur le coussin. Il aurait voulu le faire exprès qu’il n’aurait pas pu. Lorsqu’on connaît les chats, on sait bien à quel point l’heure de la sieste est sacré. Un peu comme ce chat qui refuse de se lever du lit de son humain.

En savoir plus sur : -

Publié par Charlene le 14 Mar 2018
 
0