« Rocco, baisse ta queue » : gros moment gênant en pleine visioconférence pour ce député ! (vidéo)

Les visioconférences réservent parfois de drôles de surprises ! Rocco, le chat d’un député, a décidé de venir dire bonjour aux ministres avec lesquels son maître conversait à l’écran. Découvrez cette amusante scène dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Il promenait son chien quand 3 hommes se sont approchés de lui… le drame s’est produit

Le chat d’un député apparaît pendant sa visioconférence

Les visioconférences peuvent être très amusantes. Le député anglais d’Ochil et du South Perthshire, John Nicolson, nous en a fait une belle démonstration. Ce mardi 14 juillet, il participait à une commission parlementaire du numérique, de la culture, des médias et des sports depuis chez lui avec des ministres. En costume, bien coiffé, il était prêt mais ne s’attendait pas à un petit dérangement. Alors que tout se déroulait normalement, un petit individu est soudain apparu à l’écran. En effet, une queue de chat blanche et rousse est apparue devant la caméra. Elle a même caché à un moment la tête du député.

Un moment très amusant

Cette apparition a déclenché des éclats de rire des autres participants. John Nicolson aussi amusé s’est toutefois excusé de la participation de son chat Rocco : « Je suis désolé pour la queue de mon chat« . L’animal semblait vouloir s’installer devant l’écran : « Rocco, baisse ta queue » . Le député a alors dû le déplacer pour continuer sa visioconférence tranquillement. Maintenant, même les animaux commencent à être attiré par les écrans on dirait !

A lire aussi : Une tortue arrive sur une plage de Fréjus… et l’impensable se produit ! (vidéo)

En savoir plus sur : - -

Publié par Romane le 20 Juil 2020
0