Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Chaque nuit dans ce refuge, il se passait quelque chose de vraiment étrange avec les chats… Puis les responsables du refuge ont compris !

Publié par Justine le 12 Nov 2019 à 20:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un chat nommé Quilty est emprisonné pour avoir aidé d’autres chats du refuge à s’évader à plusieurs reprises. Son crime ? Ne pas supporter être devant une porte fermée. Découvrez Quilty dans cette vidéo insolite juste ici :

>>> À lire aussi : Un chat devient fou en essayant de se débarrasser d’un scotch collé aux pattes

Le chat farceur du refuge

Un petit chat sème la panique dans un refuge animalier d’Houston. L’association a dû prendre le problème à bras-le-corps. Friends For Life Animal Rescue and Adoption Organization a rédigé un post Facebook hilarant qui présente un petit chat amoureux des portes. En effet, Quilty s’amuse à ouvrir toutes les portes fermées. Résultat, les bénévoles de l’association devaient courir dans le hall après tous les chats du refuge tous les matins…

Après de longues heures de recherche et d’enquête, le refuge a enfin mis la main sur le petit malin qui s’amusait à constamment ouvrir les portes. Il s’agit du petit Quilty !

>>> À lire aussi : Une chatte avec une tâche phallique sur le front, cherche un propriétaire

Un chat du refuge à adopter

Ce petit Quilty âgé de 6 ans, voit chaque porte fermée comme un défi à relever. De fait, les bénévoles doivent l’enfermer dans une pièce et la bloquer avec un système unique : un balai attaché à un fil sur la poignée. Cette mise en place empêche la porte d’être ouverte. Depuis que Quilty est enfermé, ses petits compagnons à quatre pattes sont tristes de ne plus avoir de petites escapades nocturnes. Quilty, quant à lui, est frustré de ne pas réussir à ouvrir la porte de sa prison.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

À l’heure actuelle, Quilty est encore dans le refuge et cherche une famille bienveillante qui accepte son petit défaut. Le refuge le présente comme suit : « Je sais que j’aime ouvrir les portes closes. Quand j’en vois une, c’est un défi pour moi et je travaille dur pour l’ouvrir. je réussis à chaque fois ! ». Les animaux nous surprennent tous les jours !

>>> À lire aussi : En visitant ce refuge, ce chat lui a sauté au cou et il ne voulait plus la lâcher… Mais ce qu’elle a alors fait nous met les larmes aux yeux !