Sur le point d’être euthanasié, ce chat a connu un destin inattendu…

Pumpkin est un adorable petit chat roux qui malheureusement, a une patte cassée. Comme il n’appartient à personne, les vétérinaires avaient décidé de l’euthanasier. Mais c’était sans compter sur sa rencontre avec Autumn Ganza qui met tout en œuvre pour le sauver. Découvrez ce petit chat qui revient de loin dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : L’incroyable sauvetage d’un chien en très mauvaise posture au sommet d’une montagne… (vidéo)

Ce chat évite l’euthanasie de justesse

L’histoire se déroule du côté de Chicago. Relayée sur les médias sociaux, une annonce faite par l’association Castle Blackpaw en appelle à des âmes charitables pour sauver Pumpkin, un adorable petit chat roux. En effet, ce dernier à une patte cassée et malheureusement, les vétérinaires pensent à l’euthanasier.

Or, ce jour-là, Autumn Ganza tombe sur cet appel à l’aide. Il faut dire que la jeune femme est particulièrement sensible à la cause animale dans la mesure où elle en a fait un véritable combat. Atteinte d’une maladie chronique, il est difficile pour elle de travailler et elle passe donc tout son temps et ses économies à sauver ou nourrir les chats errants. Alors bien évidemment, quand elle tombe sur l’annonce, elle part toute suite à sa rencontre : « Je suis allée là-bas pour le rencontrer. »

>> À lire aussi : Amoureux de ce chat, ce chien manifeste son affection d’une manière bien étrange (vidéo)

Une rencontre déterminante

Immédiatement, le courant passe entre Pumpkin et Autumn. « Il était vraiment adorable, évidemment. Tout doux. Il avait l’air très triste. Il pouvait à peine se lever mais essayait toujours de le faire. » Évidemment, elle décide de l’adopter mais le seul souci, c’est l’opération. En effet, elle n’a pas les moyens de régler la note et se retrouve donc dans une impasse. Du coup, elle décide de créer une page sur GoFundMe afin de récolter les fonds. Et contre toute attente, elle réussit à réunir la somme de 3160 $ contre 2000 $ au départ.« Je pense que c’est incroyable parce que je n’ai jamais tendu la main et demandé de l’argent pour un chat avant. »

Folle de joie, elle peut donc faire procéder à l’opération mais le vétérinaire décide de l’amputer de la patte car la blessure était bien trop ancienne. Toutefois, cela n’empêche pas Autumn et le petit chat d’être heureux ensemble comme en témoigne cette vidéo absolument touchante que vous pouvez voir en haut d’article.

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 21 Oct 2019
0