Ce chat s’empiffre de croquettes en se décrochant presque la mâchoire

Vous n’avez pas encore vu cette vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques heures ? Il est temps de remédier à ça en regardant la vidéo ci-dessous puis en la partageant à vos amis. Les chats ne nous déçoivent jamais sur les réseaux sociaux. Avec ce chat, on est loin du lolcat tout gentil, tout mignon… On pourrait même dire qu’il est effrayant tellement il ouvre grand sa bouche pour engloutir son énorme bol de croquettes.

> À lire aussi : Ces photos vont vous prouver que les chats sont à la fois drôles et trop mignons

Le chat gourmand se goinfre de croquettes en imitant les Hippos gloutons

Luke, un avocat de Philadelphie, est propriétaire d’un gros chat très glouton. Il y a quelques jours, il a partagé une vidéo montrant les habitudes de dégustation de son chat gourmand. Luke compare son chat au jeu de société Hippos gloutons. Il utilise sa mâchoire inférieure comme d’une pelleteuse qui racle le fond du bol pour remplir sa bouche de croquettes.

> À lire aussi : Ce chat s’amuse avec un drôle de nouveau jouet (vidéo)

La vidéo du chat qui utilise sa bouche comme d’une pelleteuse a fait le buzz sur Twitter

Dans cette vidéo qui a fait le buzz dès sa publication sur Twitter, le chat obèse se rue sur un énorme bol de croquettes, alors qu’un autre chat plus timide le regarde en train de se goinfrer, sans trop oser s’interposer. La vidéo de Luke a été retweetée 180 000 fois en 48 heures et a reçu 560 000 likes. D’autres tweetos ont répondu en envoyant eux aussi des photos ou des vidéos des manies particulières de leur chat lorsqu’il mange. En lisant les commentaires sous la vidéo, on se rend compte que plusieurs autres propriétaires de chat ont remarqué cette étrange manie de se nourrir et qu’il s’agit de quelque chose de fréquent chez les animaux abandonnés et sauvés dans la rue. Ils ont pris l’habitude de se goinfrer de nourriture quand ils en trouvent, espérant faire des réserves. Une habitude dont ils ont du mal à s’en défaire une fois adoptés.

> À lire aussi : Ils photographient les adorables bouilles de leurs chats à chaque fois qu’ils les regardent manger… Vous allez fondre pour ces deux minets gourmands !

Crédits : Twitter/tramL116

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 20 Juin 2020
0