Ce chat gratte le papier peint et fait une incroyable découverte

Les chats et le papier peint, ce n’est pas franchement une grande histoire d’amour. Et d’autant plus pour ce matou qui a décidé de s’attaquer à tout le mur de la chambre d’amis. Mais rapidement, il fait une découverte absolument incroyable qui se cache en dessous du revêtement. Une magnifique trouvaille à découvrir en vidéo :

>> À lire aussi : Ce cheval cherche désespérément à attraper sa carotte et c’est hilarant ! (vidéo)

Un chat qui gratte le papier peint

Ce jour-là, Ceejae Jackman jette l’éponge. Et si elle jette l’éponge, c’est parce que son chat Zipper a décidé de s’attaquer au papier peint de la chambre d’amis. Et comme régulièrement, il le fait dans toute la maison, elle décide pour une fois de lui laisser du lest. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne le regrette pas !

En effet, les coups de griffes du matou font apparaître une incroyable trouvaille, juste sous le revêtement. Car lorsque la jeune femme a décidé d’aider sa boule de poêles, elle s’est rapidement rendu compte qu’une immense fresque était camouflée, juste à cet endroit. Du coup, elle a même décidé d’appeler son frère pour l’aider à retirer le reste.

>> À lire aussi : Ce chat chauve-souris est la créature la plus étrange que vous verrez ! (vidéo)

Une fresque incroyable

Entre le chat, Ceejae Jackman et le frère, ils parviennent finalement à retirer tout le papier peint de la chambre d’amis. Et derrière, c’est un immense dessin avec une statue de bouddha ainsi qu’un paysage fait de montagnes et de nuages. Une toile absolument magnifique et que la jeune femme décide de conserver.

Du coup, il faudra presque une semaine pour pouvoir retirer le reste du revêtement en sachant bien sûr, que le matou a décidé de jeter l’éponge bien avant. Du coup, il s’est rabattu sur les autres pièces de la maison en espérant, encore une fois, mettre la patte sur la perle rare !

Publié par Claire le 29 Mar 2020
0