Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un chat malicieux dérobe la salière de sa propriétaire… saurez-vous la retrouver ?

Publié par Claire JONNIER le 12 Déc 2020 à 7:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsqu’il s’agit de faire des petits tours de passe-passe, nos amis les félins ne sont pas en reste ! Avec leur air innocent, ils n’hésitent pas à faire tourner en bourrique leurs propriétaires. C’est notamment le cas de ce chat malicieux qui parvient à dérober une salière et à la cacher dans un endroit insolite. Découvrez plutôt en vidéo :

Publicité

À lire aussi : Une famille australienne découvre un koala vivant dans le sapin de Noël

Un chat malicieux dérobe une salière

Publicité

Tous les propriétaires d’animaux à quatre pattes le savent, nos amis les bêtes ont tendance à dérober toutes sortes de choses. C’est évidemment vrai pour les chiens, mais surtout pour les chats qui s’amusent souvent à pousser toutes sortes de petits objets déco de nos étagères !

Et c’est justement le cas de ce chat malicieux qui parvient à dérober une salière à sa propriétaire. Car le passe-temps favori de Pieru, c’est de tout envoyer valser de la table pour pouvoir s’y allonger tranquillement et faire de longues heures de sieste. Alors évidemment, comme il ne tolère pas le désordre, il a tendance à repousser tout ce qui traîne dans la corbeille juste en dessous. Et c’est justement à cet endroit que sa maîtresse retrouve tout un tas d’objets insolites !

un-chat-malicieux-derobe-la-saliere-proprietaire

 

Publicité

Faites place !

Pieru est un chat malicieux qui n’en reste pas moins le roi de la maison ! Et comme tous les animaux de compagnie, il ne tolère pas que le moindre objet vienne envahir son territoire. C’est donc tout naturellement qu’il a élu domicile sur la table du salon qu’il entreprend régulièrement de débarrasser avec ses pattes.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Et c’est ainsi que récemment, sa propriétaire qui était à la recherche de sa salière partout dans la maison finit par la retrouver dans la corbeille juste en dessous de la table. Et comme le dirait une fable de La Fontaine : le matou n’avait que faire de ce condiment et avait donc entrepris de le pousser pour pouvoir s’allonger tranquillement !

Publicité

À lire aussi : La vidéo de ce dalmatien qui chante et fait du piano fait des millions de vues ! Vous n’allez pas en croire vos yeux

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.