Gros coup de stress : son chat se retrouve coincé à l’intérieur d’un vase

Heureusement qu’on a nos petites boules de poils pour nous divertir et nous réconforter pendant ce confinement. En Russie, un couple était en train d’observer son chat espiègle qui faisait des bêtises sur la commode du salon. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, l’animal avait pour lubie de rentrer dans un vase. Au début, ses propriétaires trouvent ça très drôle mais une fois qu’il a réussi à rentrer tout son corps dans le vase, ils n’ont plus du tout rigolé.

> À lire aussi : Les pompiers explosent un bunker de la guerre pour libérer un chat coincé à l’intérieur

Curieux et inconscient, son chat plonge à l’intérieur d’un vase en verre

Ces images proviennent de Saransk, en République de Mordovie. Un couple admirait son chat en train de se contorsionner sur la commode. Comme tous les chats curieux, il aime explorer des endroits insolites, parfois inconfortables, poussés par leur instinct de toujours découvrir des endroits pour se cacher. Le chat avait plongé sa tête dans un vase, les pattes avant au fond. Plutôt mal embarqué, au lieu d’en sortir, le chat a continué à vouloir y faire rentrer le reste de son corps. Dans un premier temps, ses propriétaires trouvent ça drôle et se mettent à filmer leur chat dans une bien mauvaise posture

> À lire aussi : Un chat coincé dans un endroit réellement improbable !

Sa propriétaire a beaucoup moins rigolé quand il est resté coincé

Le chat renifle de plus en plus profondément et rentre son ventre pour glisser tout son corps à l’intérieur du vase en verre. Il est comme englouti par le vase et il se retrouve complètement écrasé à l’intérieur. Seule la queue dépasse ! Ce qui semblait être un moment drôle pour les propriétaires, s’est transformé en moment de frayeur. On entend que sa maitresse se met à crier puis elle éteint la caméra de son smartphone pour aller porter secours à son animal. L’histoire ne dit pas combien de temps il est resté dans cette posture inconfortable ni comment sa maitresse l’a libéré du vase.

> À lire aussi : Un chat disparaît avec la tête coincée dans un pot de Nutella, il réapparaît sain et sauf une semaine plus tard !

Crédits : ViralHog

Publié par Nicolas F le 26 Apr 2020
0