Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Pour passer le temps, ils transforment leurs chats en sosies de Donald Trump

Publié par Nicolas F le 28 Mar 2020 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On s’amuse comme on peut pendant le confinement. Certains internautes propriétaires de chats profitent d’être à la maison, à ne rien faire, pour transformer leurs chats en sosies de Donald Trump. Cette tendance n’a rien de méchante et permet juste de se détendre. Regardez la vidéo pour voir les meilleurs chats déguisés en Donald Trump.

Publicité

> À lire aussi : Donald Trump répond au buzz du moment ! (vidéo)

Pourquoi tant de chats ont un petit air de Donald Trump boudeur ?

Publicité

Encore heureux, les animaux ne sont pas totalement au courant du chaos qui règne chez les humains actuellement. Au contraire, certains sont peut-être heureux de nous voir tous les jours à la maison, 24 heures sur 24. Certains personnes qui s’ennuient un peu de trop ont même eu l’idée de leur accorder une attention toute particulière en s’amusant à les déguiser. Ce sont les propriétaires de chats, qui cette fois-ci se sont servis de leurs animaux pour se faire remarquer sur les réseaux sociaux.

> À lire aussi : La police allemande met la main sur des comprimés d’ecstasy à l’effigie de Donald Trump !

Les internautes déguisent leur chat en Donald Trump

Publicité

Certains propriétaires de chats roux un peu grincheux, leur ont trouvé un air de ressemblance avec Donald Trump. Ils ont alors trouvé dans leurs armoires une touffe de poils blond vénitien et ils ont créé un petit toupet pour leur chat. Avec leur mini perruque sur le front, c’est vrai que certains ont un petit air du président.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : On a trouvé le meilleur sosie de Donald Trump !

Crédits : Capture Twitter

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.