Un chat sphynx obèse est la coqueluche des internautes à cause de ses positions humaines dignes d’un petit Bouddha

Nos charmantes petites boules de poils sont les stars des réseaux sociaux, on le savait déjà. Mais ce qui est plus étonnant, c’est la popularité d’Amsterdam, un chat sans poils. Ce chat sphynx est devenu la coqueluche des réseaux sociaux, à cause de son ventre bedonnant. Regardez la vidéo de ce chat sans poils surnommé le chat Bouddha.

> À lire aussi : Elle rend hommage aux Sphynx, ces chats sans poils, dans une incroyable série de photos !

Le chat Bouddha est un chat sphynx obèse qui a des attitudes d’humain

Amsterdam a été surnommé le chat Bouddha, à cause de son énorme ventre. Il a attiré la sympathie de internautes à cause de ses rondeurs mais aussi à cause de ses attitudes qui rappellent des attitudes d’humains qui auraient un petit peu trop mangé. Jana Martinka, propriétaire de ce chat, est très heureuse qu’il attire tant l’attention sur Instagram.

> À lire aussi : 36 faits incroyables et surprenants sur les chats que vous ne connaissez sans doute pas !

Ce chat sans poils est devenu une star sur Instagram grâce à son gros ventre

Amsterdam est un chat sphynx de 6 ans, qui contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser, habite à Vienne, en Autriche. Il s’assied sur son derrière, comme les humains, et reste assis, le regard dans le vide, comme s’il avait trop mangé et que sa digestion le fatiguait. Mais Amsterdam n’est pas la seule star de son compte Instagram. Il doit partager son succès avec Neytiri, un autre chat sphynx, qui vit aussi avec Jana. Neytiri n’a que 3 ans et n’est pas encore aussi grosse qu’Amsterdam mais elle est déjà en bonne voie, puisqu’elle pèse 7,5 kilos.

> À lire aussi : Ces animaux aux attitudes humaines vont égayer votre journée ! Beaucoup trop mignons !

Crédits : Instagram/my_nakedbeauties_2002

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 18 Jan 2020
0