Elle emmène son chat chez le toiletteur et a un énorme fou rire lorsqu’elle voit le résultat final ! (Vidéo)

Nous aimons nos animaux de compagnie, et voulons leur bonheur. Alors, une petite séance de toilettage de temps en temps ne leur fait pas de mal, et leur adouci le poil. Alors qu’une femme emmène son chat chez le toiletteur, cette dernière explose de rire lorsqu’elle récupère son animal de compagnie. Le chat, lui, a l’air heureux du résultat, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Municipales 2020 à Rennes : un chat présent sur la liste de La France Insoumise pour la bonne cause !

Elle emmène son chat se refaire une beauté chez le toiletteur !

Peaches est une chatte heureuse. Après un séjour dans un refuge, cette dernière trouve enfin une famille qui l’aime et la rend heureuse. Les propriétaires ont cependant un peu abusé sur la nourriture et les friandises, faisant de Peaches un chat bien dodu, mais rempli d’amour. Cependant, en prenant du poids, le chat a eu de plus en plus de mal à se nettoyer, perdant considérablement en souplesse. Avec le temps, Peaches a dû changer de famille, car ses propriétaires étaient trop âgés pour s’occuper d’elle. Malgré le régime que lui a imposé sa nouvelle propriétaire, Peaches avait beaucoup de mal à se nettoyer, surtout vers les parties intimes. Ayant conscience que cela pouvait être dangereux pour le chat, la propriétaire de Peaches a décidé de l’emmener chez le toiletteur, afin de remédier au problème.

>> À lire aussi : Un chat sauvé d’une mort certaine ! Les vétérinaires découvrent l’impensable (vidéo)

Le résultat provoque un fou rire à la propriétaire !

Arrivée chez le toiletteur avec Peaches, la propriétaire apprend que la meilleure solution pour simplifier la toilette intime du chat, est de raser la partie qu’elle n’arrive pas à atteindre pour le moment. La propriétaire de Peaches accepte la solution, et laisse le toiletteur couper les poils de son chat dans cette partie. Et le résultat est plus qu’hilarant. Lorsque la propriétaire récupère son animal de compagnie, cette dernière est prise d’un fou rire incontrôlable face aux cuisses potelées et bien roses de Peaches. Le chat ne semble pas du tout être contrarié par ce nouveau look, qui met en avant ses cuisses !

>> À lire aussi : Seine-Saint-Denis : 30 chiens et chats retrouvés enfermés dans un 30m²

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jessy le 25 Fév 2020
0