Un chat accroché au toit d’un Van qui a roulé à 96 km/h pendant plus de 3 km (vidéo)

Un chat accroché au toit d’un Van

Comment peut-on rouler avec un animal sur le toit du véhicule sans même s’en apercevoir ? C’est sûrement la question que vous vous poserez après avoir visionné ces images. Et pour cause, la vidéo nous montre un chat accroché au toit d’un Van qui roulait à plus de 90 kilomètres par heure sur une route des États-Unis. La scène s’est déroulée dans la ville d’Omaha dans le Nebraska et a déjà fait des milliers de vues sur Internet. En même temps, on se demande comment ce pauvre chat a pu tenir pendant tout ce temps… On vous propose de découvrir les images, c’est assez hallucinant.

 

À 96 km/h avec le chat sur le toit !

La personne qui a alerté le conducteur du Van s’appelle Ronda Rankin. C’est elle qui a filmé cette scène improbable. Elle tentait de crier à l’attention des passagers du Van qu’un chat se trouvait sur leur toit. Le pauvre minou gris et blanc n’avait aucune prise sur le toit du véhicule, qui a roulé à 96 km/h pendant plus de trois kilomètres. Et devinez à qui appartenait le chat ? Aux propriétaires du Van, qui n’avait pas vu que leur matou, prénommé Rebel, s’était endormi au-dessus de la voiture. En tout cas, on sait d’où il tient son nom celui-ci !

chat

Le chat a tenu bon pendant 3 km

Heureusement, l’histoire se termine bien et on peut dire qu’il y aura vraiment eu plus de peur que de mal. Interviewée par KETV, l’humaine de Rebel, Michelle Criger, a de nouveau tenu à remercier Ronda de les avoir prévenu de la présence de Rebel. Finalement, les passagers du Van avaient pu stopper leur véhicule et mettre le chat en sécurité, à l’intérieur. Désormais, elle vérifiera toujours le toit de son véhicule avant de démarrer. Les pauvres ont du se faire une sacré frayeur, surtout le chat !

Publié par Charlene le 30 Mai 2018
0