Ce chat trop mignon arrive à déverrouiller sa cage… mais il est pris en flagrant délit : que va-t-il faire ?

Ce chat trop mignon est surtout très docile. Cette vidéo fait le tour des réseaux sociaux. Un British shorthair a été filmé en flagrant délit de fuite, alors qu’il avait réussi à déverrouiller la porte de sa cage. Sa maitresse, amusée par son habileté, l’a filmé en train de soulever le loquet qui déverrouille la cage. Quand le chat remarque qu’il vient de se faire prendre, il referme la porte, comme si de rien n’était. Trop tard, on t’a vu !

 

Le chat est pris en flagrant délit de fuite

Les images ont été filmées à Hikou City, dans la province de Hainan, au sud-est de la Chine. La vidéo est surprenante pour plusieurs raisons. Tout d’abord, parce qu’on se rend compte de l’ingéniosité du félin et de la technique qu’il utilise pour ouvrir une porte. Ensuite, si on savait déjà que les chats n’en faisaient qu’à leur tête, on ignorait qu’ils étaient aussi bien éduqués. Son instinct animal a poussé le chat à vouloir s’enfuir. Mais une fois qu’il a mis une oreille à l’extérieur, il se rend compte qu’il commet une bêtise et fait demi-tour. Non seulement il rentre de lui-même dans sa cage. Mais il referme carrément la porte derrière lui.

 

Sa réaction fait forcément le buzz

Les chats British shorthair font partie de ces races de chats qu’adorent les internautes. Leur visage rond, leurs poils ras mais denses et leur grands yeux ambrés lui donnent un visage très expressif. Si vous aimez cette race de chat, vous serez peut-être intéressé par Bruno, le chat le plus cool du monde qui est à adopter. Bruno et le chat qui sort de sa cage vont-il voler la vedette à cet autre chat qui a fait le buzz cette semaine ? Celui-là a attiré l’attention des internautes alors qu’il voyait un dauphin pour la première fois. Peu importe leur attitude, les réactions des chats continueront toujours à nous étonner.

chat déverrouille cage flagrant délit rentre

Crédits : Newsflare

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 26 Août 2018
0