Un chaton tente de manger un chien, LA vidéo à ne pas rater (vidéo)

Un chaton bien agaçant

Si vous avez déjà eu ou avez un chaton, vous savez que les premiers mois seront quelque peu épuisants. Quand cette petite boule de poils débarque à la maison, il est vrai que les habitudes de tout le monde sont un peu chamboulées. Et il est également vrai qu’on vit un peu au rythme du chaton (ça ne concerne pas tout le monde, évidemment…). Quoi qu’il en soit, leurs petites manies sont aussi énervantes qu’attachantes. Quand il était bébé, mon chat avait par exemple pris l’habitude de venir me faire des gros câlins tous les matins… à 4h00. Mon autre chat faisait moins dans la dentelle : il montait en haut de l’armoire et se lançait sur le lit jusqu’à ce que je décide de me lever. Sympa. Et certains chatons ont surtout la sale manie de mâchouiller des trucs. Un peu comme les gosses en fait…

Non, c’est pas moi

chaton mignon

Ils mâchouillent TOUT

Ils mâchouillent les cheveux, les fils, les cordelettes, les colliers, les boucles d’oreilles pendantes, les lacets de chaussures ou encore les lacets de sweats. Bref, tout ce qui pend un peu trop près de leur nez. Eh bien figurez-vous que le chaton de cette vidéo, c’est pareil. Sauf que tout ce qu’il a à mâchouiller est un chien. Ce dernier est allongé tranquillement, et tente vainement de faire la sieste. Le bébé chat en a décidé autrement et va jusqu’à lui mâchouiller sa truffe, puis ses pattes. Un vrai relou. Regardez bien le regard du chien à la fin de la vidéo, le pauvre a l’air au bout…

Ce chien est bien patient…

Le chien est infiniment patient et gentil. Il va essayer d’éloigner ce petit puceron à coup de patte, sans succès. Le chaton s’accroche à la patte du chien et ne lâche rien. Les images sont tout simplement adorables. Ça réchauffe le cœur et ça donne envie de reprendre un autre bébé chat. Le message est passé, puisse-t-il être entendu 🙂

Publié par Charlene le 10 Fév 2020
0