Son chat trop mignon bondit sur son écran pour attirer l’attention alors qu’il regardait une série

Attention, après cette vidéo vous aurez déjà atteint votre quota de « mignonnerie » pour la journée ! Cet adorable chaton noir et blanc a eu une réaction surprenante, qui lui a valu de faire le buzz. Alors que son maitre regardait une série tranquillement sur son ordinateur, le chat a bondi sur l’écran pour le refermer. Regardez la vidéo de ce chaton qui voulait absolument attirer l’attention de son propriétaire.

> À lire aussi : Ce guépard miaule comme un chat pour réclamer de l’attention

Voilà ce qui arrive quand on ne prête pas assez d’attention à son chaton

À Vladivostok, en Russie, ce mignon petit chaton ne voulait pas laisser son maitre tranquille. Son propriétaire s’était installé tranquillement dans son lit et regardait un épisode de Casa de papel sur Netflix. Le chat est encore très petit, mais il a déjà bien compris que c’était ce foutu écran qui captait bien trop souvent et bien trop longtemps l’attention de son maitre.

> À lire aussi : Un chat accroché au toit d’un Van qui a roulé à 96 km/h pendant plus de 3 km (vidéo)

Le chat saute sur l’écran pour couper la série que regarde son maître

Le petit chat malicieux a bondi derrière l’écran de l’ordinateur portable. En atterrissant de tout son poids sur l’écran pliable, il a rabattu l’écran, mettant une fin radicale à la petite séance Netflix. Le hasard a fait que son propriétaire filmait la scène au même moment, même s’il ne s’attendait pas à ce que son chat réagisse si brutalement. En postant sa vidéo sur les réseaux sociaux, le propriétaire a récolté des dizaines de milliers de vues et de nombreux commentaires de propriétaires de chats qui eux aussi ont déjà eu affaire à leur félin un peu trop demandeur d’attention.

> À lire aussi : Le reconfinement parfaitement illustré par ce chat très rigolo (VIDEO)

Crédits : ViralHog

Publié par Nicolas F le 24 Mai 2020
0