Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce qu’a fait cette chatte pour son chaton malade a bouleversé tout l’hôpital ! (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 06 Mai 2020 à 21:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Encore une histoire incroyable. Dans un hôpital d’Istanbul, une chatte a débarqué avec son chaton malade. Elle espérait probablement que les médecins le soignent. Découvrez cette scène dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Scène hallucinante : Un singe sur sa mini-moto a essayé d’enlever un enfant ! (vidéo)

Il y a quelques jours dans un hôpital d’Istanbul en Turquie, le personnel a eu une drôle de visite à laquelle il ne s’attendait pas du tout.

Une chatte entre dans un hôpital avec son petit malade

Alors que le personnel était en plein travail, une maman chat débarque dans le hall des urgences. Elle portait par le coup son chaton. Le petit animal avait l’air très faible. Elle l’a déposé aux pieds des soignants. La maman a sûrement voulu qu’on lui vienne en aide sentant son fils malade.

Plusieurs infirmiers et urgentistes ont alors prêté attention à l’animal et ont examiné le chaton. Pendant ce temps, ils ont donné du lait et de la nourriture pour détendre la mère. La chatte s’est montrée très protectrice : elle ne quittait pas son petit des yeux et restait aux pieds des médecins, guettant tous leurs faits et gestes. Un vétérinaire est arrivé par la suite pour procéder à un examen plus complet du bébé. Il a consulté la maman et le petit. Le chaton est ressorti en bonne santé et totalement rétabli.

La scène a été capturée par une patiente qui a partagé les photos sur Twitter. En Turquie, ce phénomène n’est pas inhabituel. Les chats errants sont souvent bien accueillis. Certains sont même recueillis dans les mosquées ou dans les commerces. Le gouvernement a même ordonné de nourrir les animaux errants pendant le confinement.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Sources :  C News

A lire aussi : Ce chihuahua s’approche de bébés ratons laveurs et tout le monde reste sans voix !