Cette chatte errante trouve une famille juste à temps pour accueillir ses bébés

 

Errant dans les rues de Las Vegas, cette chatte était à la recherche d’un foyer pour mettre bas. Heureusement, elle réussit à trouver une famille juste à temps pour accueillir ses bébés.

 

 

En pleine gestation, cette chatte cherche un foyer pour mettre bas

Dans les rues de Las Vegas, ils sont nombreux. Tellement nombreux, qu’on compte environ 250 000 chats errants dans les rues. D’ailleurs, depuis longtemps, la ville a mis en place une politique de stérilisation de manière à éviter que les pauvres bêtes ne pullulent à l’infini. De nombreux refuges ont été mis en place de manière à ce que les habitants puissent y amener les chats errants qu’ils croisent.

 

 

 

Mais malheureusement, Molly fait partie de ces animaux qui sillonnent les rues. En pleine gestation, cette chatte cherche d’ailleurs un foyer pour pouvoir mettre tranquillement bas. Heureusement, les habitants étant particulièrement sensibilisés à la cause animale, ils arrivent à capturer Molly et la confient à l’un des refuges de la ville.

 

 

chatte-errante-bébé-molly

Le 29 décembre, elle accouche de six petits chatons magnifiques tachetés de roux, de gris et de blanc

 

Cette chatte errante parvient à trouver un foyer pour accueillir ces bébés

Heureusement, Molly est recueillie par un foyer juste avant le passage à l’année 2019. En effet, le 29 décembre, elle accouche de six petits chatons magnifiques tachetés de roux, de gris et de blanc. Dans le refuge, les bénévoles sont aux petits soins pour faire en sorte que la chatte puisse s’occuper au mieux de ses petits. Néanmoins, et le personnel en est parfaitement conscient, l’endroit est loin d’être propice à cette nouvelle maman et ses petits.

 

 

Trop de bruit, de stress et de va-et-vient. Les bénévoles se mettent alors en quête d’une famille d’accueil qui pourra accueillir non seulement Molly, mais également tous ces bébés. Et seulement quelques heures après avoir posté l’annonce, une famille se manifeste et propose de prendre soin de toute la petite famille. Et c’est ainsi que cette chatte errante de Las Vegas a pu compter sur ses habitants pour la recueillir dans une maison bien douillette et y voir grandir ses petits. 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 04 Jan 2019
 
0