En voyant le chien monter dans le bus avec cet homme, le chauffeur a tout de suite compris qu’il y avait un problème !

Un chauffeur de bus a remarqué le comportement suspect d’un homme accompagné d’un chien. En effet celui-ci est monté dans le bus sans connaître le nom de son compagnon à quatre pattes…

 

>>> A lire aussi : Superbe initiative : Quand vos bouteilles plastiques deviennent de la nourriture pour les chiens errants

Un comportement étrange qui a alerté le chauffeur de bus

Michael Thomas est un chauffeur de bus pour TriMet à Portland, dans l’Oregon. Alors qu’il conduisait sa ligne le 9 mars dernier, le long de Capitol Highway, il a été confronté à une situation pour le moins étrange. En effet, un homme attendait au bord de la route, en pleine nuit, accompagné d’un chien qu’il tenait par le collier. L’homme monte dans le bus en laissant l’animal sur le bord de la route. Ce qui a déplu au chauffeur qui lui a dit qu’on ne pouvait pas abandonner un animal de compagnie de la sorte. L’inconnu a alors récupéré le toutou qui est monté avec une balle dans la gueule.

La situation est devenue de plus en plus étrange lorsque l’homme a avoué avoir adopté le canin le jour-même tout en essayant de le revendre à une passagère.

>>> A lire aussi : Une vidéo révèle comment les chiens volés en rue finissent égorgés à l’abattoir puis vendus dans des restaurants indonésiens

Un chien qui a été en réalité volé

Le chauffeur de bus a alors tout de suite compris que quelque chose ne tournait pas rond. En inspectant le chien, il s’aperçoit qu’il porte un collier avec son nom gravé et un numéro de téléphone. Il demande alors à l’homme quel est le nom de son compagnon sans que celui-ci ne soit dans la capacité de lui donner.

Michael Thomas a alors pris la décision de garder le toutou avec lui et de le déposer au premier poste de police le plus proche. Cooper, le beau toutou, avait été tout simplement volé et avait disparu depuis plusieurs heures. Un soulagement pour sa maîtresse qui a enfin pu récupérer son fidèle compagnon à quatre pattes.

> Aude : 18 chiens sauvés d’un élevage clandestin

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Leslie le 07 Mai 2019
0