Deux chèvres naines se louent 99$/h pour animer des soirées californiennes

Décidément, les hommes ne savent plus quoi inventer pour se divertir lors de leurs soirées. La tendance actuelle est d’organiser une activité de peinture sur poneys lors des goûters d’anniversaire pour les enfants. Pour les adultes, une autre activité toute aussi étrange est proposée. Aux États-Unis, une société propose de louer des chèvres à l’heure pour s’amuser en soirée. Regardez la vidéo pour découvrir à quoi servent les chèvres en soirée !

 

Les chèvres sont les coqueluches des soirées californiennes

Spanky et Pippin sont deux chèvres qui ont une vie un peu particulière. Ces deux chèvres naines du Nigéria sont les invitées les plus demandées des soirées californiennes. Elles sont engagées par la société Party Goats LA, dirigée et fondée par Scout Raskin, une ancienne enfant star et productrice. Elle a eu l’idée de monter cette société car selon elle, les chèvres ont un effet thérapeutique et sont très amusantes. Les chèvres naines, en particulier les chèvres nigérianes, sont réputées pour leur facilité d’adaptation et deviennent rapidement des animaux domestiques.

 

Les chèvres naines s’accommodent rapidement

À quoi ça sert d’avoir une chèvre lors d’une soirée ? À vrai dire, c’est une bonne question ! Par exemple, vous pouvez vous mettre à quatre pattes et la chèvre va vous sauter sur le dos. Sinon, elle sert simplement à se balader en liberté parmi les convives, souvent déguisées en accord avec le thème de la soirée. Les chèvres ne sont pas effrayées par la foule et ne réagissent pas aux bruits assourdissants. C’est d’ailleurs un point qui avait de l’importance pour Scout Raskin, qui est une grande amoureuse des animaux et qui ne voudrait pas leur faire du mal. « On a déjà fait des soirées avec des DJ, durant lesquelles la musique était très forte, et j’étais moi-même intriguée par leur réaction. Mais Pippin s’est endormie, elle était calme, reposée, et s’accommodait à cette ambiance. Elle ne semblait pas avoir mal aux oreilles ou quoi que ce soit ». Scout loue ses chèvres 99$ de l’heure à des Californiens qui recherchent un peu de fantaisie dans leurs soirées.

chèvres naines en soirée

Crédits : Instagram/partygoatsla, Reuters

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 30 Sep 2018
0