En recueillant ce chien abandonné sur une aire d’autoroute, elle ne s’attendait pas à ce qui allait se passer ensuite…

En allant manger au restaurant, Kiara ne s’attendait pas à cela.

Il y a quelques semaines, Kiara arpentait les routes américaines en voiture. Affamée après des heures de route, elle décide de s’arrêter à une station essence pour manger un morceau. Le restaurant de l’aire d’autoroute est ouvert, elle en profite donc pour commander un bon repas. Mais alors qu’elle était en train de manger, elle aperçoit par la fenêtre un chien visiblement mal en point. Elle décide donc de terminer son repas au plus vite pour aller voir la petite bête

 

Elle trouve un chien sur une aire d’autoroute

Ainsi, le pauvre animal n’avait visiblement pas de maitre. En plein été, vacances obligent, le chien a du être abandonné par sa « famille », Kiara en était persuadée. Elle décide de donner à boire et à manger au toutou, qui avait l’air malheureux comme la pierre. Mais quand Kiara s’approchait de lui, avec prudence, il semblait beaucoup plus heureux…La jeune femme a donc décidé de l’embarquer et de l’emmener au vétérinaire le plus proche.

 

Elle décide de l’adopter !

Malheureusement, une fois arrivée chez le vétérinaire, Kiara reçoit une triste nouvelle : le pauvre animal est blessé, il ne pourra bientôt plus marcher. Voyant son air malheureux, Kiara n’a pas hésité une seule seconde : elle a accepté l’opération. Le vétérinaire a été très ému par la réaction de la jeune femme. En effet, c’est un véritable lien entre Kiara et le chien qui s’était créé. Le toutou a été opéré, et désormais, sa patte est soignée. La jeune femme a décidé d’adopter le toutou, tant les liens étaient forts dès leur rencontre. C’est une histoire magnifique qui s’est encore déroulée.

 

chien abandonné autoroute

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Z. le 12 Sep 2018