Un chien est admis en urgence, ce que les vétérinaires vont découvrir dans son estomac va vous étonner ! (vidéo)

Tout se passe très rapidement. Lors d’une perquisition menée par la police de Detroit, le suspect pense sauver sa peau en se débarrassant d’un sac de drogue. Il le jette alors dans le jardin des voisins… qui ont un chien. Ce dernier se rue dessus et dévore le contenu du sac. Découvrez son sauvetage dans la vidéo ci-dessus :

>>> À lire aussi : Une fillette de 5 ans meurt après avoir bu l’eau remplie de méthamphétamine de sa mère

Un chien en danger !

Nipsey, un Pitbull, n’a pas hésité une seule seconde avant de dévorer le sac et son contenu. Très curieux, il a été compliqué pour son maître de retenir un chien d’une telle puissance. L’animal a avalé une très grosse dose de cocaïne, il est en grand danger de mort. Les policiers laissent immédiatement tomber leur mission pour sauver la vie de Nipsey.

La police contacte en urgence la Michigan Humane Society pour obtenir de l’aide quant à ce qu’il faut faire. Le chien est alors admis au Centre vétérinaire de Grosfled au Mackey Center for Animal Care où il est opéré d’urgence. Une nuit plus tard, le chien est sauvé et peut reprendre sa vie !

>>> À lire aussi : Invasion de punaises de lit : des milliers de foyers français sont en danger

Le chien en pleine santé !

Ému, le propriétaire du chien, Clinton, remercie chaudement la policière, Elise Ramsay, d’avoir pris en main l’opération sauvetage. Il se rend compte que Nipsey aurait pu mourir sans l’intervention des forces de l’ordre : “Les policiers m’ont aidé, et c’est ce que les bonnes personnes font quand tu fais attention à la communauté”.

Cette urgence insolite a marqué les esprits des vétérinaires de la clinique, qui ont réussi l’opération avec brio. La policière a tissé des liens avec le maître de Nipsey. Ce dernier l’invite volontiers à rendre visite au Pitbull qu’elle a aidé.

>>> À lire aussi : Elisa Pilarski : “Putain, il m’a mordu, il faut l’euthanasier !” a crié Christophe Ellul à propos de leur chien

Publié par Justine le 21 Feb 2020
0